Janus a écrit:Et du coup, pas de tuile aux pralines pour vous
Taje a écrit:Je sais que ma question va vous paraître tordue mais quel artisan faut-il aller voir ?
Jester a écrit:Janus a écrit:Et du coup, pas de tuile aux pralines pour vous
je peux passer chez toi les récupérer![]()
Chiottes tu viens pas … again
Loic59 a écrit:Taje a écrit:Je sais que ma question va vous paraître tordue mais quel artisan faut-il aller voir ?
Il y a des artisans dont tu apprécies le travail plus que d'autres ?
Bah eux...
Mescladis a écrit:Le mieux c'est peut-être d'y aller et de tout regarder tranquillement, quitte à ne rien ramener. Comme ça tu te fais une vision de chaque coutelier et la prochaine fois tu sauras vers lesquels te ruer en premier
Taje a écrit:En fait, c'est dans le but d'acheter une lame donc je voulais des conseils.
Ohio a écrit:tu pourras te la péter plus tard en faisant le 'découvreur de talent qui ne suit pas la foule, trop mainstream'
Taje a écrit:Ohio a écrit:tu pourras te la péter plus tard en faisant le 'découvreur de talent qui ne suit pas la foule, trop mainstream'
C'est vrai, tu ferais ça toi ?Non, ce n'est pas mon style.
Étant un ignorant, je ne peux pas me fier qu'à l'aspect "beauté qui me plaît" (d'où mes demandes et Janus, promis, après j'arrête de polluer le fil). Ce qui est beau n'est pas synonyme de qualité mais je peux comprendre que ce critère peut suffire pour certains. J'aime bien la Zenvo mais si c’est pour y brûler vif, non merci.
C'est pareil pour un couteau, je n'aimerais pas me retrouver avec un système de fermeture défectueux rapidement ou autre...
D'où ma demande car j'aurais peu de temps malheureusement, 2h tout au plus, ça fait peu pour tout voir et discuter avec les artisans, peut-être une autre fois.
Mais merci quand même.
Taje a écrit:C'est vrai, tu ferais ça toi ?Non, ce n'est pas mon style.
Taje a écrit:Étant un ignorant, je ne peux pas me fier qu'à l'aspect "beauté qui me plaît" (d'où mes demandes et Janus, promis, après j'arrête de polluer le fil). Ce qui est beau n'est pas synonyme de qualité mais je peux comprendre que ce critère peut suffire pour certains.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités