et peut-etre notasses-vous que j'invite les forumites pour un after/before chez moi (voir superbe texte ci-dessous)
freddy1 a écrit:bon les filles, est-ce que vous connaissez Antony ?![]()
Ce n'est pas seulement un chanteur a succés du temps oû vous etiez jeunes, mais c'est aussi une ville du 92, en bas, a cotés de sceaux (vous connaissez pas non plus? c'est pas grave, on peut trés bien vivre sans connaitre la géographie, j'en suis la preuve vivante !)
Hors donc, il se trouve que je viens d'acheter un appart là-bas et …..qu'il y a un jardin inclus... (oui, vous commencez a voir ou je veux en venir...).![]()
Y'a un RER qui se nomme le RER B, qui y va direct (enfin, en s'arretant plusieurs fois entre temps) de chatelet, luxembourg, etc et qui s'arrete à…. Antony !(ouais, les choses sont bien faites !)
Alors si çà vous dit, je me proposais de faire une soirée "after" le samedi, avec bouffe, picolle et belge chez bibi, puisque malheureusemnt Jmdragon ne vend pas son resto tous les ans !
y'aura que des invités triés sur le volet, c'a'd des amateurs de ciouteaux (et un chat, mais vous etes priés de pas tester vos couteaux sur lui !). Ce sera donc samedi soir, je fournis du pinard, probablement quelques grillades et une grande andouille (oui, oufti sera là !), vous viendez avec vous meme, votre moitié si votre femme pese 50% de votre poids (Ninu, tu peux venir avec ton tiers...
) et à boire ou manger si vous avez. ce sera "at the bonne franquette", y'aura probablement pas des siéges pour tous, mais y'aura une table pour poser la bouffe et un jardin pour les fumeurs.
Ceuses qui viendront en voiture pourront se garer dans les environs (mais évitez de rentrer à la maison raide bourrés, à la limite, je sortirais des matelas gonflables pour les plus "fatigués")
Qui veut viendre m'envoie un MP, il aura en échange une adresse !
hors donc, il s'avert qu'il y a peu de gens dispo samedi soir ou des excuses falacieuses (mon fils se marrie

Voilà, je décalle donc cette sauterie pour le vendredi soir !
Désolé pour ceux que çà perturbe, qui avait déja refusé une invit de la reine mére a london, etc...
Alors les derniéres nouvelles:
il y aura de la bonne biere belge ou du vin rouge.
envoyez moi un MP pour obtenir mon adresse (et n'hesitez pas a indiquer aussi ce que vous comptez apporter, afin qu'on se retrouve pas avec 25 bouteilles de rouge et un paquet de chips)
Si vous apportez rien, c'est pas grave, c'est clair que venir en train pour la journée avec un sac de bouffe pour le soir, c'est pas pratique, vous acheterez le pain et c'est bonnard !

il y aura exposition de couteaux divers, test de coupe etc...