after/before SICAC

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

after/before SICAC

Messagepar freddy1 » 03 Sep 2008 11:32

Bon, je sais que vous avez lu l'excellent post sur "qui va au sicac?"
et peut-etre notasses-vous que j'invite les forumites pour un after/before chez moi (voir superbe texte ci-dessous)

freddy1 a écrit:bon les filles, est-ce que vous connaissez Antony ? :?:
Ce n'est pas seulement un chanteur a succés du temps oû vous etiez jeunes, mais c'est aussi une ville du 92, en bas, a cotés de sceaux (vous connaissez pas non plus? c'est pas grave, on peut trés bien vivre sans connaitre la géographie, j'en suis la preuve vivante ! :lol: )
Hors donc, il se trouve que je viens d'acheter un appart là-bas et …..qu'il y a un jardin inclus... (oui, vous commencez a voir ou je veux en venir...). :roll:
Y'a un RER qui se nomme le RER B, qui y va direct (enfin, en s'arretant plusieurs fois entre temps) de chatelet, luxembourg, etc et qui s'arrete à…. Antony !(ouais, les choses sont bien faites !)
Alors si çà vous dit, je me proposais de faire une soirée "after" le samedi, avec bouffe, picolle et belge chez bibi, puisque malheureusemnt Jmdragon ne vend pas son resto tous les ans !
y'aura que des invités triés sur le volet, c'a'd des amateurs de ciouteaux (et un chat, mais vous etes priés de pas tester vos couteaux sur lui !). Ce sera donc samedi soir, je fournis du pinard, probablement quelques grillades et une grande andouille (oui, oufti sera là ! :P ), vous viendez avec vous meme, votre moitié si votre femme pese 50% de votre poids (Ninu, tu peux venir avec ton tiers... :kc ) et à boire ou manger si vous avez. ce sera "at the bonne franquette", y'aura probablement pas des siéges pour tous, mais y'aura une table pour poser la bouffe et un jardin pour les fumeurs.
Ceuses qui viendront en voiture pourront se garer dans les environs (mais évitez de rentrer à la maison raide bourrés, à la limite, je sortirais des matelas gonflables pour les plus "fatigués")
Qui veut viendre m'envoie un MP, il aura en échange une adresse ! :D

hors donc, il s'avert qu'il y a peu de gens dispo samedi soir ou des excuses falacieuses (mon fils se marrie :roll: )…
Voilà, je décalle donc cette sauterie pour le vendredi soir !
Désolé pour ceux que çà perturbe, qui avait déja refusé une invit de la reine mére a london, etc...

Alors les derniéres nouvelles:
il y aura de la bonne biere belge ou du vin rouge.
envoyez moi un MP pour obtenir mon adresse (et n'hesitez pas a indiquer aussi ce que vous comptez apporter, afin qu'on se retrouve pas avec 25 bouteilles de rouge et un paquet de chips)
Si vous apportez rien, c'est pas grave, c'est clair que venir en train pour la journée avec un sac de bouffe pour le soir, c'est pas pratique, vous acheterez le pain et c'est bonnard ! :D

il y aura exposition de couteaux divers, test de coupe etc...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Re: after/before SICAC

Messagepar Jay-ko » 03 Sep 2008 12:28

Et pas une exposition de pains!!! :)
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar kochiba » 03 Sep 2008 13:06

Moi je veut bien venir, si il te reste un peu de place :lol:
Je peut apporter vin jaune et Macvin du jura,
Pour le fromage je passe mon tour, car je suis sur Paris depuis le lundi et j'ai pas envie de me faire virer de mon hotel :roll: (dommage j'aurais bien apporter du Comté, Morbier.…)
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar freddy1 » 03 Sep 2008 13:27

kochiba a écrit:Moi je veut bien venir, si il te reste un peu de place :lol:
Je peut apporter vin jaune et Macvin du jura,
Pour le fromage je passe mon tour, car je suis sur Paris depuis le lundi et j'ai pas envie de me faire virer de mon hotel :roll: (dommage j'aurais bien apporter du Comté, Morbier.…)

houla, du macvin, on en a 3 caisses (domaine de la Pinte en Arbois) alors çà devrait aller... :lol:
tu es déja sur paris pour le SICAC ? :shock:
çà s'appelle s'y prendre en avance ! rptd
No problem, tu es le bienvenu ! thup
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Amour » 03 Sep 2008 13:31

J'en suis, je bloque tout mon WE pour les couteaux
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Amour » 03 Sep 2008 13:31

Je pensais ramener du vin.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Doud » 03 Sep 2008 13:32

il faudrait peut-être penser à saoûler Nin' dès le vendredi midi, hein, histoire de contenir ses compulsions d'achats … rptd
Doud
Père Séverance

Messagepar Amour » 03 Sep 2008 13:35

J'aurais déjà tout laché le vendredi....c'est le jeudi qu'il faut me tocrcher.…
Image
Amour

Messagepar kochiba » 03 Sep 2008 13:35

:chin: Merci chef
Donc je vais prendre du vin jaune.
Non je serai à Paris a partir du Lundi de la semaine du Sicac
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar Égée » 04 Sep 2008 11:21

freddy1 a écrit:Bon, je sais que vous avez lu l'excellent post sur "qui va au sicac?"
et peut-etre notasses-vous que j'invite les forumites pour un after/before chez moi (voir superbe texte ci-dessous)

freddy1 a écrit:bon les filles, est-ce que vous connaissez Antony ? :?:
Ce n'est pas seulement un chanteur a succés du temps oû vous etiez jeunes, mais c'est aussi une ville du 92, en bas, a cotés de sceaux (vous connaissez pas non plus? c'est pas grave, on peut trés bien vivre sans connaitre la géographie, j'en suis la preuve vivante ! :lol: )
Hors donc, il se trouve que je viens d'acheter un appart là-bas et …..qu'il y a un jardin inclus... (oui, vous commencez a voir ou je veux en venir...). :roll:
Y'a un RER qui se nomme le RER B, qui y va direct (enfin, en s'arretant plusieurs fois entre temps) de chatelet, luxembourg, etc et qui s'arrete à…. Antony !(ouais, les choses sont bien faites !)
Alors si çà vous dit, je me proposais de faire une soirée "after" le samedi, avec bouffe, picolle et belge chez bibi, puisque malheureusemnt Jmdragon ne vend pas son resto tous les ans !
y'aura que des invités triés sur le volet, c'a'd des amateurs de ciouteaux (et un chat, mais vous etes priés de pas tester vos couteaux sur lui !). Ce sera donc samedi soir, je fournis du pinard, probablement quelques grillades et une grande andouille (oui, oufti sera là ! :P ), vous viendez avec vous meme, votre moitié si votre femme pese 50% de votre poids (Ninu, tu peux venir avec ton tiers... :kc ) et à boire ou manger si vous avez. ce sera "at the bonne franquette", y'aura probablement pas des siéges pour tous, mais y'aura une table pour poser la bouffe et un jardin pour les fumeurs.
Ceuses qui viendront en voiture pourront se garer dans les environs (mais évitez de rentrer à la maison raide bourrés, à la limite, je sortirais des matelas gonflables pour les plus "fatigués")
Qui veut viendre m'envoie un MP, il aura en échange une adresse ! :D

hors donc, il s'avert qu'il y a peu de gens dispo samedi soir ou des excuses falacieuses (mon fils se marrie :roll: )…
Voilà, je décalle donc cette sauterie pour le vendredi soir !
Désolé pour ceux que çà perturbe, qui avait déja refusé une invit de la reine mére a london, etc...

Alors les derniéres nouvelles:
il y aura de la bonne biere belge ou du vin rouge.
envoyez moi un MP pour obtenir mon adresse (et n'hesitez pas a indiquer aussi ce que vous comptez apporter, afin qu'on se retrouve pas avec 25 bouteilles de rouge et un paquet de chips)
Si vous apportez rien, c'est pas grave, c'est clair que venir en train pour la journée avec un sac de bouffe pour le soir, c'est pas pratique, vous acheterez le pain et c'est bonnard ! :D

il y aura exposition de couteaux divers, test de coupe etc...

Ouais … mais le 26 c'est l'anniversaire de ma femme.…

Du coup, je me vois mal passer le jeudi soir faire le before-SICAC, le vendredi à partir de 11 heures :) le SICAC et le vendredi soir l'after-SICAC …

Donc, en résumé, le 26 c'est l'anniversaire de ma femme.… Je tiens pas vraiment à ce que ce soit ma fête :)
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar freddy1 » 04 Sep 2008 11:39

bin anniversaire de ta femme vendredi de 19h00 a 21h30, ensuite une bise et hop, ecole buissoniere a Antony … :D
y'aura du carburant chez moi jusqu'a point d'heure je pense... :roll:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Amour » 04 Sep 2008 11:39

A la pression si tout va bien....Et du vin, plein de vin, j'aime bien le vin.…
Image
Amour

Messagepar Égée » 04 Sep 2008 11:47

freddy1 a écrit:bin anniversaire de ta femme vendredi de 19h00 a 21h30, ensuite une bise et hop, ecole buissoniere a Antony … :D

De toute façon j'essaierai de négocier :D
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar Amour » 04 Sep 2008 11:48

héhé…..
Image
Amour

Messagepar Égée » 07 Sep 2008 16:10

sgd a écrit:
freddy1 a écrit:bin anniversaire de ta femme vendredi de 19h00 a 21h30, ensuite une bise et hop, ecole buissoniere a Antony … :D

De toute façon j'essaierai de négocier :D

king :czn:
Égée
Crié, criééé, Aline !

Suivant

Retour vers Rencontres - Évènements