Ah ben du coup, je me rase genre une fois par semaine...
Le lundi pour tout dire...
C'est peut être trop long du coup.
Bon, ça gratte fort à rebrousse poil quand même.
J’essaie demain et je vous dis ça.
spiralo a écrit:Kissaki a écrit:Cela dit, un Grelot en bon état, c'est toujours bon à trouver! Tu as des photos?
Exactement le même que la photo au dessus, même état j'pense.
Et merci pour la réponse, étonnant d'la part des thiernois toujours très fier de leur marque, ça devait bien faire vendre.
Kissaki a écrit:spiralo a écrit:Kissaki a écrit:Cela dit, un Grelot en bon état, c'est toujours bon à trouver! Tu as des photos?
Exactement le même que la photo au dessus, même état j'pense.
Et merci pour la réponse, étonnant d'la part des thiernois toujours très fier de leur marque, ça devait bien faire vendre.
Alors tu en as un bien beau![]()
C'est devenu cher en plus ces petites bêtes en bon état...
Oui étonnant mais la course au "meilleur" rasoir ou acier, c'était assez fifou à l'époque (comment? Qu'ouï-je? Cela n'a pas changé? huhu).
On voit beaucoup chez les Anglais, avec leur "For Barber Use", "The Xcelent shave" et d'autres joyeusetés du genre.
Au final, les anglais savaient faire du bon acier et les français tapaient un peu dedans, surtout le haut de gamme en fait. Pas dit que ton Grelot en soi, ça peut juste être un schtample tu vois?
Pis les aciers allemands sont arrivé et là bin... ça a changé la donne. Mais genre sérieusement.
Des nos jours, je ne sais pas pour les anglais mais en France TI utilise de l'acier Holtzer et du C135 et je dois admettre que c'est pas dégueulasse du tout en terme de rendu
Mais je déplore une pub outrancière qui vante ces deux là comme étant les meilleurs aciers du monde etc... certes, c'était pareil à l'époque mais bon... les temps changent.
Fouin'toc a écrit:Je la changé tous les 5 rasages environ mais je pense que c'est parce que j'ai lu ça car je devrais pouvoir faire un peu plus, mais bon pour 10 centimes la lame.
Sinon il faut faire attention lorsque tu places une lame neuve car sur le mien elle peut se décaler un poil en biais et ça fait mal. Je fais jouer le capuchon de haut en bas afin qu'elle soit bien placée.
BetterCallSal a écrit:
Merci pour ta réponse.
J'en suis à 4 rasages sur poil d'une semaine, et je pense que je vais changer.
Cela ne fonctionne plus vraiment bien mais ça reste efficace.
Je vois ce que tu veux dire pour le positionnement de la lame, j'ai faillit me faire avoir.
Cela ce met en place facilement quand même.
Pour l'usage du savon, j'ai utilisé le stick directement sur la joue avant un coup de blaireau.
Ben c'est nickel... le jour et la nuit!
Donc merci pour le tuyau
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités