vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar G-M » 20 Aoû 2015 12:04

C'est faisable sur une boite mail standard ça? Je veux dire sans Exchange ou un truc du genre?
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar G-M » 20 Aoû 2015 15:53

Image
:excité:
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar seblepanda » 20 Aoû 2015 16:06

t'es sur ?

LOL
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar G-M » 20 Aoû 2015 16:41

Peut être pas chez moi remarque :songeur:

Edithe: :bouhouhou:
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar seblepanda » 20 Aoû 2015 16:44

:mouarf:
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar des-monts » 20 Aoû 2015 16:57

Moi lundi alors que je touchais au but j'ai eu la rubrique impromptue " une erreur d'acheminement..redirigé gna gna gna " :bouhouhou:
Je flippais déjà à l'idée de mon précieux errant entre les mains (voire même les pieds,si si, je les ai vu à l'œuvre
une fois dans l' "arrière poste" ) de stagiaires facétieux …
Pis non, avant hier : "en préparation" , et hier :spc: !

Mais l'expéditeur avait souscrit une assurance , (je devais vérifier l'état du colis ) j'ignore si ça intervient niveau attentions
Colissimesques...
des-monts
de mi-nuit

Messagepar Abaddon » 21 Aoû 2015 03:04

Non mon colis était défoncé cette aprèm en allant le récup à la poste et on me dit "il n'y a pas eu de constat de fait monsieur" … Ce à quoi je rétorque "Euh de toute façon c'est simple, il manque un truc parce que le carton est moitié ouvert ou il y a un truc d'abîmé et vous allez manger le carton avec ce qui reste dedans, ok ?!" la dame ne comprends pas que c'est du premier degré et que j'ai pas envie de rigoler avec elle, elle esquisse un sourire forcé, je sors mon gros … couteau de poche Gerber (celui que j'ai tout les jours, celui du boulot, etc), elle fait les gros yeux en voyant l'engin (…) j'ouvre le carton, DAMNED ! mon couteau de cuisine de poche (je vous expliquerai pourquoi ce nom) n'est pas 'dans, la boite est ouverte sans rien dedans … "Oh putain ça va chier", elle se retourne vers moi "Il y a un problème monsieur ?", "Bah euh comment vous dire que le carton c'est pas trop comestible mais qu'il va falloir y passer quand même …", elle se tu, je regarde sous le gros carton "Ouf ! il est là … Et vous avez de la chance il est pas abîmé"

Bref je récupère une autre partie de mes colis, ma nouvelle machine, 2 couteaux pliants (indus, je ferais un "review" sur mon thread plus tard), pleins de bidouilles que je ne détaille pas, je vais pas vous raconter ma vie non plus ^^'

'fin bref, La poste m'étonnera toujours … les préposés qui y travaille encore plus ! Ils recoivent un colis éventré, limite les articles à l'intérieur se barrent au moindre virage mais "Il n'y a pas de constat de fait monsieur" quid d'un service plus que déplorable et d'un manque de sérieux …

PS : pour la petite histoire j'ai acheté (ça faisait un bail) 2 couteaux de poches indus bon marché, parce que j'aime pas avoir des couteaux à xxxx€ sur moi j'ai toujours des remords à m'en servir, la faute à mes revenus assez light (bref). Du coup je préfère acheter des pliants qui me plaise ET avec lesquels j'aurai pas de remords à les sortir tout les jours pour un oui ou pour un non.

Du coup je prends ça

Image

&

Image

Le herbertz pour tout et rien, le FOX pour l'apanage, "la frime" (si tant est que l'on puisse frimer avec un schlass à ~50€)

Sauf que le Herbertz fait 25.5cm ouvert "Oh putain Simone le couteau ! Il est aussi grand que ma …!" Et ouvert il a un profil de cuisine que l'on n'envisage pas forcément depuis la photo. Au final j'adore quand même, pas de pitié si je dois m'en servir, idem pour le FOX, et le concept de cuisine pliant sur le fond, je trouve ça hyper original "Salut ma poule je suis venu à l'apéro mais s'il faut cuisiner je suis venu équipé !"

Les finitions sont perfectibles, j'adore le FOX (pour le prix il est vraiment sympas) le tranchant des 2 couteaux en arrivant est très bon (la feuille n'y résiste pas) léger défaut d'axe sur le fox, la conception du Herbertz est biz... originale, 2 plaquettes, 2 platines (tout est ok jusque là) sauf que le liner n'est pas fait l'une des deux platines mais dans une troisième … Ok pourquoi pas me direz-vous … je suis content, c'est l'essentiel et ma nouvelle machine est super.
"Une lame, c'est ce qui manquait à mon âme. Son tranchant me rappelle à chaque instant qu'une vie ne tient qu'à un fil …" (-SC-)

"Jacques a dit, met le doigt !" (mais il a pas dit où …)
Abaddon
Ardennian Psycho

Messagepar Yul » 21 Aoû 2015 08:33

Moi c'est pas la poste qui m'étonnera toujours, c'est le genre humain.

Tu sais que la probabilité pour que ce soit la dame derrière le comptoir qui ait éventré ton carton est quasi-nulle ?
De là sortir à l'agresser verbalement, sortir un "gros couteau", pour au final retrouver le couteau qui manquait, dans un parfait état qui plus est...
Tu t'es excusé en rougissant au moins ?

Comme GM, chuis dans un petit patelin, mon facteur était un mec adorable et se mettait en quatre pour qu'on récupère le colis.
(Le genre à venir nous appeler dans le jardin parce qu'il a vu qu'on était là et qu'on n'avait probablement pas entendu la sonnette...)
Il est parti à la retraite le mois dernier, j'suis déçu déçu...
La nouvelle est pas mal, mais elle fait pas autant de zèle.
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?

Messagepar abouaswad » 21 Aoû 2015 08:45

ah ben c'est sûr, faut bien du courage aux gens des guichets pour affronter ce genre d'énergumène, à sa place, j'écrirais à mon député pour lui demander de faire une loi interdisant le port du couteau tiens !
abouaswad
Truella

Messagepar freddy1 » 21 Aoû 2015 08:52

Yul a écrit:Comme GM, chuis dans un petit patelin, mon facteur était un mec adorable et se mettait en quatre pour qu'on récupère le colis.
(Le genre à venir nous appeler dans le jardin parce qu'il a vu qu'on était là et qu'on n'avait probablement pas entendu la sonnette...)
Il est parti à la retraite le mois dernier, j'suis déçu déçu...
La nouvelle est pas mal, mais elle fait pas autant de zèle.

La factrice de GM, elle garde les colis chez elle et GM va les chercher le soir...
c'est quand meme autre chose, comme service, çà… :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar tobob » 21 Aoû 2015 08:53

Comme dans les films que papa cachait en haut de l'armoire ?
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar freddy1 » 21 Aoû 2015 08:56

j'sais pas s'il y a de la moquette orange aux murs chez la factrice, et si elle est poilue.
GM, tu peux confirmer?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar G-M » 21 Aoû 2015 09:02

Yep :o
Joli pelage
Téléphone avec housse en velour
Caneva avec scène de chasse dans le salon et coucher de soleil dans la chambre
Ca vous émoustille un homme :parfait:
Mon fil
G-M
honky Tonc-man

Messagepar Monsieur Jean » 21 Aoû 2015 09:11

T'as du bol qu'elle n'ait pas appelé les gendarmes ta postière.
Ici, si tu sors ça au guichet:
Euh de toute façon c'est simple, il manque un truc parce que le carton est moitié ouvert ou il y a un truc d'abîmé et vous allez manger le carton avec ce qui reste dedans, ok ?!

ils appellent les flics direct et ils portent plainte.
Monsieur Jean

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers