Atelier Perceval a écrit:Je ressent une grande animosité de la part de certain, je peux comprendre que vous ne m'aimiez pas, mais ne vous égarez pas dans le dénigrement systématique
Cretin : (familier) stupide, action stupide … Quel cretin ! , désolé ce n'est pas une insulte
il faut être un vrai cretin pour attribuer la déchéance de la vallée des usines a la desertification industrielle , l'abandon n'a été du qu'a l'arrivée de l'électricité
il faut être un vrai cretin pour stigmatiser Thiers comme une ville abandonnée, ou il n'y a plus de travail, que tout le monde fuit en lâchant son bien a vil prix, alors que c'est partout en France que le travail manque et que le petit commerce ferme
Quand au choix de perceval pour ce reportage sur la coutellerie (allez voir sur leur site , Grasse, Camenbert, l'assiette, …) Ils choisissent toujours le meilleur !
UncleJohn a écrit:la désertification de Thiers ne vient pas de la crise mais de l'absence de volonté de se diversifier pensant que c'était un acquis éternel
freddy1 a écrit:Atelier Perceval a écrit:Je ressent une grande animosité de la part de certain, je peux comprendre que vous ne m'aimiez pas, mais ne vous égarez pas dans le dénigrement systématique
Cretin : (familier) stupide, action stupide … Quel cretin ! , désolé ce n'est pas une insulte
il faut être un vrai cretin pour attribuer la déchéance de la vallée des usines a la desertification industrielle , l'abandon n'a été du qu'a l'arrivée de l'électricité
il faut être un vrai cretin pour stigmatiser Thiers comme une ville abandonnée, ou il n'y a plus de travail, que tout le monde fuit en lâchant son bien a vil prix, alors que c'est partout en France que le travail manque et que le petit commerce ferme
Quand au choix de perceval pour ce reportage sur la coutellerie (allez voir sur leur site , Grasse, Camenbert, l'assiette, …) Ils choisissent toujours le meilleur !
bon, il vaudrait mieux dire "c'est idiot de...." plutot que "c'est un crétin parce que..." :capello:
parce que çà t'évite un procés, au cas oû…
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité