Ce midi c'était saucisses aux herbes et bananes flambées.

kurios a écrit:Je me suis fait un nouveau barbeuc' a partit d'une cuve de chauffe eau.
Comme ça ferme la cuisson est différente, ça fait four en même temps, du coup je teste des nouvelles recettes;
Poulet en crapaudine
Fendre le poulet au niveau du ventre pour l'écarter. Badigeonner généreusement de sauce bbq maison , retourner régulièrement et retartiner à chaque fois de sauce.
La sauce, facile:
Sauce tomate, huile d'olive, Melfor (ou vinaigre), thym et romarin du jardin, sel, épices à votre goût (j'ai mis un genre de tabasco au chiplote)
'tain, trop classe !
C'était bien bon, pas sec du tout, accompagné de frites maison (pomme de terre d'un petit producteur local)
Bon là je faire la sieste.
Jonathan P. a écrit:Ce barbecue ne rentre même pas sur la terrasse... Mais c'est sûr que ça fait envie
BetterCallSal a écrit:Le bouillon de poule, j'en fais un litre en faisant chauffé les carcasses...
Je filtre et je congèle; c'est très bien pour la cuisine
Risotto réchauffé, perso, j'aime moins...
Jonathan P. a écrit:Quel génie ce Rosalux
Bedreskungs a écrit:Ah oui, pas bête ! Bon moi, je peux même pas, parce que mon congélo c'est un petit freezer de frigo petit format. Je peux rien y faire tenir deboutil doit faire 15cm de haut pour 40 de large. Mais je retiens l'idée pour plus tard !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité