Jonathan P. a écrit:C'est rigolo, on dirait qu'il a été moulé avec le couteau dans l'autre sens, cul en bas. Super taf, comme d'habitude ! Perso, un aussi gros étui pour un aussi petit couteau ça n'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est super bien foutu !
Jonathan P. a écrit:Non, c'est surtout dû aux coutures de chaque côté, à l'épaisseur du rabat et à la largeur de la "charnière". C'est vraiment dû au concept d'étui de ceinture en fait, je ne pense pas qu'il soit vraiment faisable (ni même souhaitable) d'avoir un truc vraiment réduit quand on part sur cette option.
Papat a écrit:Ben, un étui ceinture tu t'en fous un peu, par contre un étui poche le plus compact possible c'est vachement important pour le confort effectivement.
AxelThailand a écrit: Et bien en fait, je pense que c'est justement parce que ceux-là n'ont pas de rabat du tout. Et à l'utilisation le couteau tient très bien en place (étuis moulés comme celui-ci), donc pas de risque de perdre le couteau je pense
stephane_ a écrit:J'en ai fait un comme ça pour un gros pliant que m'a fait Alessandro Simonetti :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités