Ninurta a écrit:Oui, mon Jean Louis est médecin....puis à Clipperton, 'fait chaud....Médecin d'expédition à la base.….
oufti a écrit:Ninurta a écrit:Oui, mon Jean Louis est médecin....puis à Clipperton, 'fait chaud....Médecin d'expédition à la base.….
Je sais, maibon, un medecin ne remplacera pas un service d'urgence, hein... enfin bon, je crois que je me perd dans ce thread.
Ninurta a écrit:Mafia
Efix a écrit:Ninurta a écrit:Mafia
blouse
sitting bull a écrit:moi j'aime beaucoup ta "sortie nature" avec ta petite famille,
de plus je trouves trés bien que les enfants apprenne jeunes certaines techniques
qui pourrraient leur servir un jour prochain![]()
savoir se debrouiller en pleine nature et une trés bonne chose![]()
et croire que cela ne servira jamais à rien est à mon avis une erreur .
ne compter que sur des objets et facilités "modernes", pour se sortir de situations délicates ,aménera un jour certaines personnes
dans des situations trés trés delicates voir dangereuses,les "autres" s'en sortiront beaucoup mieux .
perso je préféres connaitre et expérimenter quelques techniques
oufti a écrit:Sinon pour Beuse, ta comparaison avec mon tabagisme est aussi débile (si si) je fume chez moi, je fume dans ma voiture, quand je suis chez un non fumeur je sort pour fumer, en aucun cas je ne distribue de cigarettes aux gosse ni ne les oblige à fumer.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités