Trappeurs … presque

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Trappeurs … presque

Messagepar scarabe » 09 Fév 2009 20:14

et pour "l'assistance rapide possible"??
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis )
"les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites"
ken le survivant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
Image
scarabe

Messagepar oufti » 09 Fév 2009 20:24

Ninurta a écrit:Oui, mon Jean Louis est médecin....puis à Clipperton, 'fait chaud....Médecin d'expédition à la base.….

Je sais, maibon, un medecin ne remplacera pas un service d'urgence, hein... enfin bon, je crois que je me perd dans ce thread.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 09 Fév 2009 20:25

oufti a écrit:
Ninurta a écrit:Oui, mon Jean Louis est médecin....puis à Clipperton, 'fait chaud....Médecin d'expédition à la base.….

Je sais, maibon, un medecin ne remplacera pas un service d'urgence, hein... enfin bon, je crois que je me perd dans ce thread.

Nonnon, je ne prends pas parti, c'est juste pour préciser la situation de mon Jean Louis.…..
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar oufti » 09 Fév 2009 20:27

Mafia.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Amour » 09 Fév 2009 20:29

Mafia
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Vulpes » 09 Fév 2009 20:36

bon on arrete le debat stéril? :ange: rptd
Sinon, trés belle sortie, et le PH me fait pensé aux frontiersmen pliant que PH a sortis, il est vraiment superbe! thup
Oui, mais si on batonne?
Vulpes
Castor Junior

Messagepar Efix » 09 Fév 2009 20:38

Je l'aurais vu sans savoir que ce couteau était de lui, j'aurais sans doute dit Winkler
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar aquinatis » 09 Fév 2009 20:41

Pas d'inquiétude tétocarré: je ne risque pas de grimper sur aucun cheval... Et je le dis : je ne prends pas de risques avec mes enfants: ma maison , la dernière du village, est à 1070m. la lisière de la forêt est à 400 m. L'emplacement du tarp à 100 m de là… hum... pas vraiment "loin de tout". Quand je pars seul, je vais au bout de ces 500 ha de forêts, bien peaumé, à effectivement 4 h de marche de tout être humain.

Mais savez vous qu'en France il existe encore des endroits où il n'y a PAS de médecin de garde la nuit? Ou le SAMU mets deux heures à venir (y compris en hélico: je le sais d'expérience ) .

Oh et puis si un de mes gosses gèle, il m'en reste quatre quoi!
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Efix » 09 Fév 2009 20:42

Ninurta a écrit:Mafia

blouse :wink:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar aquinatis » 09 Fév 2009 20:43

yep je poste sur le couteau et sa genèse: mais bien vu Vulpes, je voulais un "couteau de la frontière", mais fixe...
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Amour » 09 Fév 2009 20:44

Efix a écrit:
Ninurta a écrit:Mafia

blouse :wink:

triple XL....Ca c'est de la répartie rptd
Image
Amour

Messagepar sitting bull » 09 Fév 2009 20:50

moi j'aime beaucoup ta "sortie nature" avec ta petite famille,
de plus je trouves trés bien que les enfants apprenne jeunes certaines techniques
qui pourrraient leur servir un jour prochain :roll:

savoir se debrouiller en pleine nature et une trés bonne chose thup
et croire que cela ne servira jamais à rien est à mon avis une erreur .

ne compter que sur des objets et facilités "modernes", pour se sortir de situations délicates ,aménera un jour certaines personnes
dans des situations trés trés delicates voir dangereuses,les "autres" s'en sortiront beaucoup mieux .

perso je préféres connaitre et expérimenter quelques techniques :wink:
sitting bull

Localisation: saone et loire en ce moment,mais varois dans le coeur, vivement que je puisses redescendre!!

Messagepar Amour » 09 Fév 2009 20:52

@Stan--->Ouuuulà oui!
Image
Amour

Messagepar ilium » 09 Fév 2009 20:53

sitting bull a écrit:moi j'aime beaucoup ta "sortie nature" avec ta petite famille,
de plus je trouves trés bien que les enfants apprenne jeunes certaines techniques
qui pourrraient leur servir un jour prochain :roll:

savoir se debrouiller en pleine nature et une trés bonne chose thup
et croire que cela ne servira jamais à rien est à mon avis une erreur .

ne compter que sur des objets et facilités "modernes", pour se sortir de situations délicates ,aménera un jour certaines personnes
dans des situations trés trés delicates voir dangereuses,les "autres" s'en sortiront beaucoup mieux .

perso je préféres connaitre et expérimenter quelques techniques :wink:

Oui, pour l'hiver post nucléaire aussi (j'ai regardé tous les mad max). Et j'ai plein d'essence à la cave pour ça. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar beuse » 09 Fév 2009 21:00

oufti a écrit:Sinon pour Beuse, ta comparaison avec mon tabagisme est aussi débile (si si) je fume chez moi, je fume dans ma voiture, quand je suis chez un non fumeur je sort pour fumer, en aucun cas je ne distribue de cigarettes aux gosse ni ne les oblige à fumer.

je suis bien d'accord avec toi , et en plus je m'en fout un peu :D j'ai pris ce mauvais exemple pour essayer de dire que je ne crois pas qu'aquenatis voulait notre avis sur l'intérêt de sortir les gosses quand y meule dehors mais plutôt nous faire part d'une de ses sorties mettant en scène un ou plusieurs couteaux ...m'enfin c'est pôôôôô bien grave !
merci à Aquenatis pour ces belles photos et basta !

-15 t'exagères quand même !!! :lol:
beuse
Descy'n moi un couteau

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood