Je pense que c'est gwada qui s'est amusé avec les noms (mais bon on reconnaît les pseudos) . Normalement il faut avoir les droits d'administrateurs pour modifier les noms et on est deux à les avoir. J'ai viré le we de Nyons.
Quant aux non inscrits qui auraient voté, qui sont ils? je vois que le croco a voté mais peut être qu'il vient.
Je reprends la dernière liste, je n'ai pas fait attention au fait que certains se sont peut être signalés après... Qu'ils se rajoutent eux même
Aquinatis
-PHM
-Chasseur
-Stéphane Détrait
-freddy1
-abouaswad
-jojopointcom
-aurelxv
-Jonathan P.
-Opiwan
-kurios
-Shoto
-SOD
-tobob
-oncleshu
-itstheroadjack: ben non en fait?
-Gwadafred
-korrigan
-remsan
-Unforgiven
-fanadeslames
A compléter donc.
Je propose qu'on arrête le doodle au 20 Novembre. A peine un peu plus de la moitié ont voté. Ils faut le faire d'ici là pour les autres. Moi après le 20 j'aurais mes gardes fixées pour le SAMU et le secteur, et là ça va se compliquer en faisant sauter 2 we sur 3. (Ca me ferait bien suer de bosser le we de la sortie, de me retrouver de garde en train de crapahuter avec les pompiers pour aller chercher le clampin qui se sera cassé la gueule. Ce we là je veux faire partie du groupe des victimes, pas des secours!)
Au 20, la date arrêtée, on aura par conséquent la liste des participants (qui peut bouger hein si on se libère d'ici là, y compris au dernier moment). Dans ce cas j'enverrai un MP à tous pour que vous me balanciez vos mails sur mon mails, et vos téléphones. Je ferais une mailing list pour mettre au point le rdv et tous les trucs qui ont peu d'intérêt sur le forum.
Si on se retrouve nombreux, plus d'une douzaine, j’allégerai un peu le programme, parce que forcément on ira moins vite, parce que forcément il y en a un qui ne va pas se lever et arriver à la bourre. On visitera les mêmes lieux, mais en plus cool.
Le programme ce sera à peu près ça:
-on se regroupe le vendredi midi (arrivée possible le jeudi soir, en gîte ou chez moi), départ début d'am après revue du paquetage

- remontée de la Santoire, donc une rivière magnifique. Un peu galère, pas trop. Il y a quelques passages un peu long. En particulier au bout de 300 m il faut passer la rivière sur un tronc à 4 ou 5 m de hauteur, sur 15 m de long. Pas question de passer à gué, trop profond, trop de courant. Ou alors à poil le sac sur la tête (mais en Janvier hum...) Il y a aussi une coulée de boue à traverser qui a embousé la vallée l'an dernier. C'est chouette, on enfonce jusqu'aux genoux.
Il faut 3 ou 4 heures de marche pour faire disons 2 kms. Là il y a un coin ou deux pour faire un camp, dans la forêt en surplomb de la rivière. Avant le terrain est trop raide.
le lendemain il n'est pas nécessaire de partir trop tôt, montée aux tranchades à travers bois par un chemin facile. On mange aux Tranchades, sorte de canyon très jurassic park, assez hallucinant. C'est le coin le plus casse gueule, avec quelques jolis à pics. redescente à travers bois
- et on se retrouve à l'endroit où la Santoire se jette ds la Grande Rhue.
- descente de la Grande Rhue: là c'est l'inconnue, je n'en ai fais que des petits bouts, il faut que je trouve le chemin à suivre. le peu que j'ai fait c'est galère, avec des bouts de falaise qui imposent de multiples demi tours, pas mal de pentes... euh... "pentues".
Donc on redescend la rivière jusqu'au barrage des Essards, qu'il faudra passer d'ailleurs (et ça je n'ai pas encore résolu l'énigme), et remontée ds la forêt en suivant un torrent qui se jette en rive droite ds la grande Rhue. Hum ça ce sera la partie sportive.
Cette partie n'est pas hyper claire dans ma tête

, il faut que j'aille le faire avant, parce que j'ai peur que ça soit trop long, et qu'on ne monte le deuxième camp qu'à minuit...
-Le dimanche dans la forêt de Maubert, magnifique, super sauvage. On peut rester sur place un moment le matin et rentrer tranquilles en début d'am, où le midi.