Je squatte un bout du salon - la joie des appartements sans balcon, ni cagibis suffisamment grand - qu'il faudra rendre aussi propre qu'en rentrant, n'oubliez pas le personnel, merci.
C'est donc la toute, toute première fois, toute, toute première fois - Jeanne, si tu nous lis, elle est pour toi! - que mes mains vont limer et poncer. Du métal, bande de gros dégueulasses, je vous ai vu rigoler au fond de la salle! Parce qu'il faut bien avouer qu'à part deux trois vis étêtées ou raccourcies, rien. Que dalle. Nib'.

Allez, hop, je vais pas faire ma pucelle pendant dix ans: disque, lime, papier de verre de 80 à 600 "en long". Les guillemets, c'est parce que c'est plus en arrondi qu'en long, mais bon... un peu de frotte, et stop! 2h00 chrono. Je m'en fous, d'ailleurs, j'ai le temps et on fait justement pas la course, y'a rien à vendre, juste à apprendre en testant et en faisant.

Bon, ben, le résultat est pas si dégueu que ça, je m'attendais à vachement pire en fait. C'est perfectible, mais pou une première fois ça ira. L'auto-satisfaction, c'est bon!