Moonlight a écrit:Va donc lui dire ça à propos des derniers pliants qu'il a raté et m'a donné par la suite, et que j'ai osé montré.
Julien... j'essaye de ne pas te répondre mais si tu me cherche
DE NOUVEAU tu vas très facilement me retrouver.
Pour moi ces pliants étaient totalement nazes, jeu dans la lame, dans les plaquettes, défaut de centrage, rien à voir avec ce que je suis capable de sortir, donc OUI, ce sont de sombres merdes que je t'ai données comme je les aurais mises à la poubelle
à la condition et à l'unique condition que tu les garde pour toi et que tu ne les montre à personne, tu me l'a juré puis tu t'es empressé de les sortir à tout va.
Oui, ici l'entablure à 1,7mm de décalage à son point haut d'un côté par rapport à l'autre, mes émoutures ne sont toujours pas parfaites et ne le seront sans doute pas avant de nombreux autres couteaux (années) mais il est bien construit, pas trop mal fini et tout à fait utilisable, pas les deux pliants que je t'ai donné, comparer les deux c'est faire montre d'une mauvaise foi inimaginable mais ça ne m'étonne même pas venant de toi.
Maintenant si tu pouvais rester de ton côté du bac à sable et arrêter de marcher sur mes pâtés ce serait assez formidable..
Merci d'avance.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".