bon on va arreter là sinon FT il va avoir mal aux chevilles
pas de risque. certains diront que c'est parce qu'elle le sont deja. la realité c'est que ce chaco reste pour moi encore une enigme..
bon on va arreter là sinon FT il va avoir mal aux chevilles
oufti a écrit:Je plussoies, autant tes couteaux "Oeuvres d'art" chargés d'histoire et de breloques vertes me laissent indifférents autant quand j'aurais un peu de sous je me laisserais bien tenter par un chaco
tétocarré a écrit:a mon sens, le chaco, puisque c est de lui dont il s agit, est un couteau abordable, a vocation utilitaire, pas specialement type "old west" ou autre.
il est simplement rustique, sans etre banal, et il reussit a conserver une forte personnalite.
le mien est en erable.
j aurais tout aussi bien pu l acheter en olivier, mais certainement pas avec un acier inox par exemple.
beuse a écrit:tétocarré a écrit:a mon sens, le chaco, puisque c est de lui dont il s agit, est un couteau abordable, a vocation utilitaire, pas specialement type "old west" ou autre.
il est simplement rustique, sans etre banal, et il reussit a conserver une forte personnalite.
le mien est en erable.
j aurais tout aussi bien pu l acheter en olivier, mais certainement pas avec un acier inox par exemple.
quoi !alors toi t'es gonflé ,t'as un chaco en érable et tu nous l'as jamais montré …
Flying Tiger a écrit:bon on va arreter là sinon FT il va avoir mal aux chevilles
pas de risque. certains diront que c'est parce qu'elle le sont deja. la realité c'est que ce chaco reste pour moi encore une enigme..
Pour le Chaco tu as déjà utilisé l'os comme pour certains Woodland Babies? Du moins en version luxe car je suppose qu'il y a plus de boulot sur un manche en os qu'avec le bois.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités