zouz a écrit:La classe dis donc, un vrais pro
zouz a écrit:ça doit être un peu chiant à mettre au point ce genre de système … ?
DiZ a écrit:ça doit etre une tannée sans nom
Romain J a écrit:pas fan du coté "indus" mais super tafc'est propre
Romain J a écrit: Y'a un petit insert qu'a pas le même écart que les autres au milieu![]()
PGui a écrit:Ca rend très très bien !
Le manche fait quelle taille?
Jean-Seb a écrit:J'aimais beaucoup le carbone, après le bois fait plus artisanal.
L'un comme l'autre, beau boulot
volute a écrit:Pis la flemme de faire des photos, zou, p'tiote vidéo![]()
Vos commentaires sont toujours appréciés
blam59 a écrit:Oui mais alors là, tu nous retires une partie du plaisir, celui de la recherche d'éventuels potentiels défauts imaginaires...
blam59 a écrit:Pour pinailler et à mon goût, je trouve les plaquettes du dernier FC clouté un peu épaisses visuellement sous certains angles (possible que ça améliore le confort à l'utilisation par contre). Juste un micro poil. Mais vraiment pour dire quelque chose, et c'est sans doute plus un effet d'optique, que je ne retrouve pas sur le frêne.
blam59 a écrit:Pour le reste, super taf. Éblouissant même
Romain J a écrit:Bien joué monsieur, encore une belle réussite![]()
Romain J a écrit:Et belle fourche de frêne, utilisée à bonne escient![]()
Romain J a écrit:J'avoue que sans le thumstud je trouve ça plus joli, j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu verrue sur une lame mais ce n'est qu'une analyse très personnel du thumstud hein
Romain J a écrit:Dis, la table sous ta perseuce, c'est aimanté ?
lapin a écrit:Bravo … et rien ne vaut un beau bois qui aura été prélevé, débité, choisi et travaillé avec amour
volute a écrit:Bonjour, un moment que j'étais pas passé vu que j'ai fait bobo (stupidement, j'assume...) et que je me suis retrouvé avec un doigt qu'était pas orangina (la pulpe était pas à l'intérieur...
), évidemment l'index de la main droite... ça m'a tenu éloigné de l'atelier.
Je commence à retrouver quelques sensations, donc reprends doucement le bricolage... à neuf doigts, allez, neuf et demi même...
lapin a écrit:Peux-tu partager sur l'origine, la cause et les conséquences de ta bêtise afin que l'on puisse éventuellement ne pas faire la même ?
volute a écrit:Et sinon, sur les questions bois, t'as une idée ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités