mako a écrit:Le Chokwee, c'est le bien !!!!! (et le seul Spydie que je réussis à garder.…)
Renô a écrit:'nfin, pour un finlandais avec des gants en peau de phoque, j'dis pas...
Yop a écrit:C'est certes un très chouette pliant dont les formes évoquent un Puukko, mais ça n'a quand même pas grand'chose à voir...
Fedami a écrit:Gwadafred a écrit:Oulaaa... Mais qu'est-ce qui m'arrive moi...
C'est ricain ('fin, Taïwanais), tout métallique, froid comme la mort... Et j'crois que j'aime bien...
Ça doit être parce que c'est un peu moche (si, faut avouer). Je dois me laisser attendrir par le vilain petit canard de la famille parce que les autres Spydies me laissent de marbre.
J'ai dû chopper la dengue, je délire...
Je dois avoir le même délirium alors...
Mais j'y crois pas![]()
C'est juste un dessin actuel, simple et bien fait. Ce qui lui confère naturellement une certaine personnalité.
Enfin, tu sens qu'ils ont eu la bonne idée de partir d'une feuille blanche (ou presque).
Ça fait du bien de voir un (petit) vent frais dans la gamme Spyderco.
Peut-être aussi le premier de chez eux qui me tente.
Renô a écrit:Yop a écrit:C'est certes un très chouette pliant dont les formes évoquent un Puukko, mais ça n'a quand même pas grand'chose à voir...
Va faire un tour ici: http://www.puukkopekka.com/ , ça t'aidera à comprendre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité