Pit65 a écrit:freddy1 a écrit:et hop !
Tiens, question candide: me suis à plusieurs reprises comment s'utilisait ce type de coutale. Est-ce par exemple possible de manger/cuisiner avec ou pas du tout ?
UncleJohn a écrit:
Couteau spécial élections destiné à ceux qui ne votent pas comme moi.
Le sac poubelle en dessous étant réservé aux candidats pour lesquelles je n'ai pas voté
herveteam a écrit:UncleJohn a écrit:
Couteau spécial élections destiné à ceux qui ne votent pas comme moi.
Le sac poubelle en dessous étant réservé aux candidats pour lesquelles je n'ai pas voté
C'est beau, ça, on dirait, tu as d'autres photos Oncle John?
freddy1 a écrit:C'est pour couper du cuir normalement...
littlecity a écrit:Si j'avais un citoyen de Thiel, c'est évidemment lui que j'aurais pris. Mais j'en n'ai pas. C'est un couteau qui me plaît beaucoup, mais petit budget = choix à faire.
ilium a écrit:Je n'avais rien: sauf erreur de ma part, les armes sont strictements prohibées dans un bureau de vote au point que même un policier en exercice ne peut aller voter armé.
.
ilium a écrit:Je n'avais rien: sauf erreur de ma part, les armes sont strictements prohibées dans un bureau de vote au point que même un policier en exercice ne peut aller voter armé. Pour une fois, j'ai donc strictement respecté ce principe.
Le reste de la journée: un small Seb.
jlg a écrit:Bon, quand je poste une photo, c'est uniquement pour participerce n'est pas souvent le couteau que j'ai dans la poche, car sauf cas exceptionnel : rencontre avec des amis, repas à l'extérieur, j'ai très rarement un couteau dans ma poche
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités