Je ne déteste pas le couteau: le damas est moche quand même, mais le reste est pas mal. ce qui est dommage c'est vraiment de vouloir trop en faire sur ces couteaux, que la moindre pièce de métal soit façonnée, guillochée. Du coup la vision d'ensemble est un peu "floue", un peu ringarde même. Dommage parce qu'il a vraiment de jolies formes. Mais j'ai l'impression que faire dans la simplicité est plus dur que l'inverse.
Autre style, radicalement. Très gros pliant, lame en N690, platines en titane très légèrement flammé, ressort 'granité', plaquettes FC. C'est le proto, il est numéroté NR1 à l'intérieur du ressort. Celui-là, quand il est ouvert, il risque pas de se refermer par accident.
Dernière édition par Ohio le 18 Mai 2013 20:43, édité 1 fois au total.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
et me dis pas d'aller chercher la réponse auprès de Gunthar...
va chercher la réponse auprès de Gunthar...
22.5 au total, 10 de lame dont 9.5 de tranchant.
Dernière édition par Ohio le 18 Mai 2013 20:54, édité 1 fois au total.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
J'adore celui-là, le travail est tout simplement hallucinant. Le dernier pliant est très réussi aussi.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57