Mais ça, c'est dans le premier cas

littlecity a écrit:Bon, ben y'en a au moins un d'entre nous qui était dans les clous! Perso, j'avoue ne pas m'être posé la question, vu que de toute façon même en dehors d'un bureau de vote, se balader avec un couteau sur soi n'est pas vraiment autorisé. M'enfin maintenant je le saurai, et donc dans quinze jours, ce sera un vote sans EDC.
jlg a écrit:Pas dans les poches, dans la sacoche ou une mallette![]()
pimpim a écrit:jlg a écrit:Pas dans les poches, dans la sacoche ou une mallette![]()
Gibecière …![]()
pimpim a écrit::non: … Lurquin mis dans la gibecière, j'ai un témoins.![]()
pimpim a écrit::non: … Lurquin mis dans la gibecière, j'ai un témoins.![]()
AL 1 a écrit:pimpim a écrit::non: … Lurquin mis dans la gibecière, j'ai un témoins.![]()
t'es sûr de la fiabilité de ton témoin ? (sans S)
pimpim a écrit:AL 1 a écrit:pimpim a écrit::non: … Lurquin mis dans la gibecière, j'ai un témoins.![]()
CHais pas … l'était trempé le pôv gars …![]()
![]()
AL 1 a écrit:AL 1 a écrit:pimpim a écrit::non: … Lurquin mis dans la gibecière, j'ai un témoins.![]()
CHais pas … l'était trempé le pôv gars …![]()
![]()
avec un peu de chance,ça lui a lavé la cervelle !
ilium a écrit:Je n'avais rien: sauf erreur de ma part, les armes sont strictements prohibées dans un bureau de vote au point que même un policier en exercice ne peut aller voter armé. Pour une fois, j'ai donc strictement respecté ce principe.
Le reste de la journée: un small Seb.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités