carlton a écrit:Grispard a écrit:Dis donc, tu lui as fait quoi, Carlton, pour qu'il te promette des délais pareils ??? Non, ne réponds pas, j'veux pas savoir, en fait.
Petite rectification: j'ai vu Eric il y a environ 3 semaines (au SICAC), et c'est là qu'il m'a dit que les commandes seraient prêtes sous 3 semaines environ, MAIS cela fait bien plus longtemps que ça que les commandes ont été passées... (fin avril pour le Craplica, et c'était prévu pour début juillet...![]()
![]()
).
Donc pas de traitement de faveur pour le p'tit Carlton![]()
Jack ardéchois a écrit:Alors… j'attends pour un de ces tous prochains jours :
- un pliant "Yom" de Guillaume Allemand, système à virole amélioré ;
- un ZT0500 Mudd etc… (système étanche…).
J'attends (pour un peu, voire beaucoup plus tard, à ce que j'ai compris…) :
- un Gourmand, système à bélière ;
- un Diplomate "toutes options" avec système ad hoc ;
et, pour le plaisir de l'EDC, hors ma collection de systèmes :
- un Urbanica avec plaquettes en écaille de tortue fournies par moi-même (souvenir déjà ancien de mon premier voyage aux Seychelles, avant le moratoire sur les espèces protégées) ;
beuse a écrit:how beavertail ,si tu continue comme ça tu vas devenir mon idole !![]()
et on pourra passer toutes nos commandes en double !![]()
sauf pour les plaquettes en cerf
Godsdawn a écrit:Perso, jvais essayer d'économiser pour un gourmand et un balisong, mais j'hésite encore sur lequel prendre
Parmentier Eric a écrit:carlton a écrit:Grispard a écrit:Dis donc, tu lui as fait quoi, Carlton, pour qu'il te promette des délais pareils ??? Non, ne réponds pas, j'veux pas savoir, en fait.
Petite rectification: j'ai vu Eric il y a environ 3 semaines (au SICAC), et c'est là qu'il m'a dit que les commandes seraient prêtes sous 3 semaines environ, MAIS cela fait bien plus longtemps que ça que les commandes ont été passées... (fin avril pour le Craplica, et c'était prévu pour début juillet...![]()
![]()
).
Donc pas de traitement de faveur pour le p'tit Carlton![]()
don't stressl'agrandissement de l'atelier plus long que prévu, ça va jamais comme on veut, ton Urbanica est dans la série en cours, juste se voir encore pour les plaquettes car Monsieur a choisi le premier Urbanica en damas poudre...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités