maxinigrad a écrit:sur le mien c'est écrit China... serait-ce un indice, mon cher Watson ?
Je viens d'écrire que sur le mien aussi et pourtant il coupe et s'affûte très bien.
Soit le tien a un défaut soit tu n'es pas un bon affûteur.
maxinigrad a écrit:sur le mien c'est écrit China... serait-ce un indice, mon cher Watson ?

AL 1 a écrit:j'ai eu Patrice 330 qui en posséde 2
1,manche G10,l'autre ,manche en bois
il dit que les 2 coupent "comme les genoux d'une vieille" !!
et impossible des les réaffiler !
 T'as raison. Cela dit, je croyais avoir donné des indications assez détaillées plus haut. Je peux ajouter que le test de la feuille de papier est toujours nul, et que la seule fois où le fil m'a semblé être un peu meilleur, j'avais appuyé comme un bourrin lors de l'affûtage sur l'Eze-lap. Bon là je suis en vacances et je n'ai pas le couteau avec moi (j'ai le Bench' 710 Dont le D2 d'affûte très bien...), mais dès que je suis de retour chez moi, je fais des tests précis pour tenter de décrire le pb ! il me faudrait un protocole expérimental rigoureux !
  T'as raison. Cela dit, je croyais avoir donné des indications assez détaillées plus haut. Je peux ajouter que le test de la feuille de papier est toujours nul, et que la seule fois où le fil m'a semblé être un peu meilleur, j'avais appuyé comme un bourrin lors de l'affûtage sur l'Eze-lap. Bon là je suis en vacances et je n'ai pas le couteau avec moi (j'ai le Bench' 710 Dont le D2 d'affûte très bien...), mais dès que je suis de retour chez moi, je fais des tests précis pour tenter de décrire le pb ! il me faudrait un protocole expérimental rigoureux !   )
 )

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités