1er Salon du couteau d'Annecy 14/15 Juillet 2012

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: 1er Salon du couteau d'Annecy 14/15 Juillet 2012

Messagepar Pacman » 28 Avr 2012 15:04

jafre a écrit:Le salon n'est pas dans annecy même, c'est à sevrier

Certes, mais il a demandé un resto dans la vieille ville, pas à Sevrier. :lol:
Pacman

Messagepar Pit65 » 28 Avr 2012 15:11

Pacman a écrit:Certes, mais il a demandé un resto dans la vieille ville, pas à Sevrier. :lol:

Yep. Autant manger où c'est joli. Et je serai avec ma mobylette, donc mobile (comme la brigade) 8)

...merci donc pour le nom du bibi, je note...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar Pacman » 28 Avr 2012 15:16

Le choix du deux roues est très judicieux, la route qui mène à Sevrier longe le lac et se trouve généralement très encombrée l'été.
Pacman

Messagepar Pit65 » 28 Avr 2012 15:27

Pacman a écrit:Le choix du deux roues est très judicieux, la route qui mène à Sevrier longe le lac et se trouve généralement très encombrée l'été.

Ui. Et en plus y a les gorges du Fier pas loin où il fait bon de rouler avec 2 roues et un moteur :yet

...Bon, le Fréti, c'est bien mais très fromage. Et mi juillet, suis pas sûr d'avoir envie d'une tartiflette. Je poursuis donc mes recherches, mais c'est duraille entre nombreux pièges à toutous, attrape-russes et autres gastros hors de prix. Pour l'instant, y a ça:

http://www.lafourchette.com/2_restauran … Fois/6839/

...mais je cherchais du plus rustique (me souviens d'une pièce de boeuf - gratin savoyard à de relever la nuit, mais c'était il y a genre 15 pige et je crains que ce type de bonheur ne se trouve plus dans le coin)…
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Pit65
Leman Brother

Messagepar C74 » 28 Avr 2012 18:54

Je recommande le cochon à l'oreille ainsi que le pichet, tous deux dans la vieille ville, à côté de la vieille prison
C74

Messagepar Pit65 » 28 Avr 2012 19:00

C74 a écrit:Je recommande le cochon à l'oreille ainsi que le pichet, tous deux dans la vieille ville, à côté de la vieille prison

Notationné, merchi. En plus, les noms donnent plutôt envie thup

Pit65
Leman Brother

Messagepar C74 » 29 Avr 2012 01:24

nemo89 a écrit:dans la vieille ville il y avait le grenier du pere Jules:

N'existe plus depuis plusieurs années, malheureusement.…

Pacman a écrit:Toujours dans la vieille ville, le Freti. :wink:

Ou dans la ruelle juste à coté, le lilas rose, plus intime

Pacman a écrit:Le choix du deux roues est très judicieux, la route qui mène à Sevrier longe le lac et se trouve généralement très encombrée l'été.

Je plusssoie. Je recommanderais même plutôt le vélo (se garer à l'entrée d'Annecy, ou venir en train, et faire le reste en vélo, c'est plat).

Sinon, jamais testé mais toujours fortement recommandé, le vertumne (pas très loin de la gare), mais penser à réserver, peu de places
C74

Messagepar Pacman » 29 Avr 2012 09:08

Ou encore se donner rendez-vous à l'entrée d'Annecy sur un parking gratuit ( si, si cela existe encore) , et faire voiture commune jusquà Sévrier.
Pacman

Messagepar Leodoux » 01 Mai 2012 08:29

Pacman a écrit:Ou encore se donner rendez-vous à l'entrée d'Annecy sur un parking gratuit ( si, si cela existe encore) , et faire voiture commune jusquà Sévrier.

Heu, un parking gratuit à Annecy rptd … Il n'y a rien de gratuit a moins d'1,5 km du centre...
Sans peur et sans reproche !
Leodoux

Messagepar Leodoux » 01 Mai 2012 08:33

Pit65 a écrit:
C74 a écrit:Je recommande le cochon à l'oreille ainsi que le pichet, tous deux dans la vieille ville, à côté de la vieille prison

Notationné, merchi. En plus, les noms donnent plutôt envie thup

Pour les restaurants en vielle ville je rajouterais:

- l'Aromatik, le Botrytis, l'Alpin... (trois bonnes tables :wink: )
Sans peur et sans reproche !
Leodoux

Messagepar Pacman » 01 Mai 2012 08:47

Leodoux a écrit:
Pacman a écrit:Ou encore se donner rendez-vous à l'entrée d'Annecy sur un parking gratuit ( si, si cela existe encore) , et faire voiture commune jusquà Sévrier.

Heu, un parking gratuit à Annecy rptd … Il n'y a rien de gratuit a moins d'1,5 km du centre...

C'est pour cela que j'ai écris à l'entrée d'Annecy et non au centre. Pour infos, le parking du cimetière de Loverchy est encore gratuit ainsi que le parking de l'ancien hôpital sur la route de Sévrier justement. king
Pacman

Messagepar C74 » 01 Mai 2012 09:56

Leodoux a écrit:

Les Romains, c'est si loin quand même. Ou alors ce n'est plus gratuit ? (4a fait un bail que je ne suis pas descendu...)

Pacman a écrit:le parking de l'ancien hôpital sur la route de Sévrier justement. king

Ouais, mais celui-là et la police, pour y trouver une place... Vaut mieux tenter les Marquisats, non ?
C74

Messagepar Janus » 02 Mai 2012 18:06

Je serais bien venu avec vous, d'autant que ce n'est pas bien loin... mais ma petite famille sera alors à quelques jours seulement de la date théorique d'un heureux évènement! king
Alors je ne peux guère prendre le risque de m'absenter ainsi...
Mais l'an prochain, je viens! :wink:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Pit65 » 08 Mai 2012 16:53

Z'avez-vu ? Pour une 1ere édition, yapa encore le casting de Tiers, mais c'est pas mal du tout quand même. Pour ceusses dont je connais (un peu ou très bien) le travail : David Brenière, Serge Bruna, Richard Ciachera, Nicolas Couderc, Jacques Gaillard, Joël Grandjean, Bruno Macé, Jean-Pierre Martin, Gianni Miozza, Mickael Moing, Yann Nominé, notamment. Juste un peu déçu que Philippe Lemonnier n'y soit pas, mais j'imagine que la liste peut encore évoluer thup

Pit65
Leman Brother

Messagepar DOUBIE » 08 Mai 2012 18:51

salut a tous espère passer dire bonjour a mon pote gianni miozzaet quelques bières
DOUBIE
métro goulot dodo

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements