miam, je suis toujours surpris des dessins,
joli pièce (t'as vu j'ai dis pièce, pas couteau)
G-dagger a écrit:Z'en dis qu'il est chouette!
cardoso5fr a écrit:J'en dis que rémy a déjà fait le bon jeu de mot. SInon j'aime bien la forme de la lame, et du manche d'ailleurs. Et je le vois bien avec la deuxième coloration. . Cela fait plaisir de revoir un de tes dessins
.
stancaiman a écrit:belle ligne : à quand des liner-locks ?
John Shannow a écrit:oui pas mal.Maintenant on veut le voir en vrai.
oufti a écrit:stancaiman a écrit:belle ligne : à quand des liner-locks ?
Quand je serais un autre, quelqu'un avec de la patience et des doigts de fée et qui sera équippé en conséquence.
Donc pour répondre à ta question, probablement jamais
Luc a écrit:hier soir je pensais a qquchose en voyant ton couteau, ça m'est revenu:
Quand je vois le dessin du haut, je pense que le vraiserai superbe avec un manche "transparent" ou "translucide", enfin bref, qq chose qui permettrait de voir la lame.
la deuxième je te l'envoi par mp
Jay-ko a écrit:Moi je trouve qu'il vaut la peine d'être réalisé, mais je travaillerai différement le 'cul', je le trouve un peu carré par rapport aux reste des lignes du couteaux.….
Ha bah oui aussi... c'est plié…. donc forcement.… j'ai rien dis je fait que passer...
stancaiman a écrit:Groupf
je l'aurai pourtant bien vu en liner : tu n'as pas un cours de yoga près de chez toi ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité