Massage au couteau?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Massage au couteau?

Messagepar ilium » 19 Avr 2012 11:24

J'espère que le lien externe tiendra, sinon, je me permettrai d'en citer quelques éléments ici.
http://fluctuat.premiere.fr/Societe/New … au-3330014

fluctuat.net a écrit:A Taïwan, George Pan joue du couteau de boucher sur ses patients pour améliorer la circulation sanguine et laver le corps de ses toxines. Afin de prodiguer un massage optimum, Pan précise qu’il faut bien vérifier l’état de la lame du couteau en se rasant les poils du bras. Le but n’est évidemment pas de lacérer le corps du client en appuyant comme un malade mais de le "caresser" avec la lame.

George Pan a lui-même été sauvé par cette médecine traditionnelle qui aurait éliminé complètement la tumeur dont il souffrait. Définitivement convaincu par le bienfait de la pratique, il part l’étudier au Japon durant 20 ans. Le massage au couteau a été importé sur l’archipel nippon plusieurs siècles plus tôt par les moines bouddhistes chinois. Cette technique est vielle de 2000 ans et on en raffole beaucoup dans ce coin du globe parce qu’elle améliore le "qi". Une énergie importante et centrale dans la culture sino-japonaise.

Image

Et vous, vous tenteriez? Moi pas. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Re: Massage au couteau?

Messagepar Pit65 » 19 Avr 2012 11:28

Oui mais bon, en Asie, il existe 112'000 techniques de massages différentes (mention spéciale aux Hot Stones: j'ai testé et c'est délicieux :wink: ). Là ça me tente pas vraiment non plus. Rien ne vaut des mains à la fois douces, fermes et expérimentées :czn:
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar Sinclair » 19 Avr 2012 15:45

Pwet devrait embaucher celui à lunettes pour lui émincer ses oignons...
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar aquinatis » 19 Avr 2012 16:43

Et voilà comment en cherchant un salon de massage sur le net pour la pause midi on retombe sur les couteaux. Voyou va.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Vulpes » 19 Avr 2012 16:45

éliminer une tumeur avec un couteau? Je pensais pas que ça serait de cette façon perso, j'imaginais plus un style "boucherie" :mouarf:

Sinon j'avoue être un peu dubitatif sur le lien de cause à effet d'un massage et de l'élimination d'une tumeur ou de toxines, mais bon.
Oui, mais si on batonne?
Vulpes
Castor Junior

Messagepar pwet » 19 Avr 2012 16:46

Afin de prodiguer un massage optimum, Pan précise qu’il faut bien vérifier l’état de la lame du couteau en se rasant les poils du bras.

quelqu'un peut m'expliquer comment ils font pour pas saigner leurs clients si les couteaux rasent vraiment?
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar Sinclair » 19 Avr 2012 16:57

Chemise en fil de kevlar... :mouarf:
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!

Image
Sinclair
Gosse in Seychelles

Messagepar ilium » 19 Avr 2012 18:08

aquinatis a écrit:Et voilà comment en cherchant un salon de massage sur le net pour la pause midi on retombe sur les couteaux. Voyou va.

Caramba, yé souis fait comme oun rate!
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Madnumforce » 19 Avr 2012 23:44

Vulpes a écrit:Sinon j'avoue être un peu dubitatif sur le lien de cause à effet d'un massage et de l'élimination d'une tumeur ou de toxines, mais bon.

Stupide occidental borné!
Image

Perso, je doute assez furieusement que ces hachoirs soient réellement rasoir. D'autant que je vois pas quelle différence ça pourrait faire par rapport à en avoir des émoussés, si ce n'est pour se la péter jusqu'à l'accident bête.

La blague: tu te mets à dix mètres du gars massé au moment où il se fait travailler l'épaule, sur le coté, et tu hurles: "Eh,Image!".
Forcément, le mec se reconnait, il tourne la tête, et ça fait un peu comme la blague du clou en amélioré. Vous pensez qu'il existe une amende spéciale en Chine pour ça?
Madnumforce
Kaliméro

Messagepar pwet » 20 Avr 2012 00:02

rptd rptd rptd rptd
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar littlecity » 20 Avr 2012 00:04

Haaaaa, un fidèle lecteur des Dingodossiers!
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
littlecity
Kraft Werk

Messagepar Pierobin » 20 Avr 2012 00:24

They are 40 million sheep in New Zealand... And they're pissed off !

Mes couteaux : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=7&t=16108&start=0
Pierobin
Reanimator

Messagepar Lautla » 20 Avr 2012 09:22

J'aimerais pas servir de cobaye à l'école de masseur :rock on:
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar Joel Istyl » 04 Mai 2012 20:37

J'imagine que le tranchant permet dans des mains expertes de toucher plus facilement certains point vitaux et autres lignes énergétiques... si on s'en sert comme d'un pétrisseur... que ce soit le tranchant de la main, ou une lame... comme dit la dame... des fois "c'est désagréable, des fois c'est bien " :-) En tout cas, je vois bien des flics flinguer un type en train de masser sa femme avec une technique pareille... "désolé, les voisins nous ont appelé… on est entré, le mec hachait sa femme... on a tiré" :-) héhé.
Joel Istyl

Messagepar Doud » 04 Mai 2012 21:54

Bonjour Joel.
Doud
Père Séverance

Suivant

Retour vers Discussions générales