ils deviennent de plus en plus proprets les Cardo, bientôt on dirait des Rockstead ! non je rigole, y'a toujours la patte de l'artiste ! (mais quand même...)
Un frame back à lame amovible remis à neuf, j'ai pas réussi à dévisser la vis, mais cela doit être faisable . Chasse en corne. Le fil était un peu abimé, mais il est maintenant nickel. J'aime vraiment bien les frame back. Le rasage est toujours doux, cela s'affile tout seul, et les lames sont d'une légéreté bien agréable.
Un Bali avec un double grind à la lum. (Emouture creuse, et convexe.) Fermé 14 cm. 2,8 cm de large au talon, 1 cm d'épaisseur et 1,4 cm à la visserie. 23,4 cm de long ouvert. Lame de 10,5 cm et 8,6 cm de tranchant. Lame en 90MCV8 de 2,6mm d'épaisseur, Branches en inox toxifiées et flambées. Le tout est monté sur roulement à bille façon IKBS
J'aurais pu faire partir le tranchant un peu plus prés des branches . Mais j'ai pas eut envie. Sinon je n'ai pas la licence IKBS, donc c'est juste sur roulement
Lol En fait la terrasse est pas fixée. Le sol est pas stabilisé (maison neuve) et on a donc simplement décaissé un poil, mis des parpaings et foutu les plaques dessus sans les fixer (le sol bouge vraiment bien . C'est histoire d'avoir une surface au dessus de l'argile en attendant qu'on fasse le gazon . Donc c'est totalement de bidouelle mais cela nous permet de mettre la table et de faire un bbq Que demande le peuple.