Ohio a écrit:c'est lequel qu'est venu avec la hachette ? j'ai une belle tenue blanche pour lui, avec les manches qui se nouent dans le dos . Et un entonnoir.
La hachette ce n'était rien... Il y avait d'autres pièce autrement plus impressionnantes !
Ohio a écrit:c'est lequel qu'est venu avec la hachette ? j'ai une belle tenue blanche pour lui, avec les manches qui se nouent dans le dos . Et un entonnoir.
pimpim a écrit::bouhouhou: j'aurais aimé en être …
horticulteur a écrit:pouvoir sortir autant de couteaux dans un restaurant 'normal' ou c'était une salle réservée pour les malades de la lame ?![]()
blam59 a écrit:horticulteur a écrit:pouvoir sortir autant de couteaux dans un restaurant 'normal' ou c'était une salle réservée pour les malades de la lame ?![]()
Les clients des tables voisines ont bien jeté quelques coups d'oeil surpris...
Sinclair a écrit:pimpim a écrit::bouhouhou: j'aurais aimé en être …
Gunthar aussi disait ça...
pimpim a écrit::bouhouhou: j'aurais aimé en Hêtre …
horticulteur a écrit:Ah bon, je comprends mieux. Si c'était la belle famille Boulin qui recevait, ils doivent avoir l'habitude du type de fréquentation du petit Remy (que je salue).
Si il y a suffisament de forumeurs qui sont déjà à Gembloux le vendredi soir ou qui restent à Gembloux le samedi soir, on pourrait se faire le même type de repas sympa. Q'en pensez-vous ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités