herveteam a écrit:Tres beau, mais ça doit pas être donné?
Autour de 300 euros.
herveteam a écrit:Tres beau, mais ça doit pas être donné?
Xavier a écrit:Merci Maxi.
Pour la présence de couteliers, c'est un pays d'immigration et de colonisation par les européens principalement à partir du XVIIème siècle (un peu anglais, puis hollandais et huguenots français, avec leur connaissance du vin...).
Cela combiné avec les besoins de la colonisation, des grands espaces, la vie en plein air... cela a dû avoir un rôle important, comme aux Etats-Unis...
Bon, il faudrait des analyses plus fines, mais je pense que la tradition du travail des métaux en Europe combinée aux besoins pratiques qui se sont présentés ont pu être des moteurs pour le maintien d'une tradition coutelière. Mais il ne doit pas y avoir que çà.
Je ne pense pas par contre que l'apartheid y soit pour grand chose (au contraire du développement de la fabrication des armes à feu en raison du boycott qui existait à cette période...).
jojopointcom a écrit:Effectivement, on ne trouve pas grand chose sur ce monsieur. A part le fait qu'il fait partie de la Southern african bladesmith association. Je ne trouve rien![]()
En tout cas, il est très beau
stancaiman a écrit:il fait partie de la guilde sud-africaine
ses coordonnées sont là : http://www.kgsa.co.za/memberprofile.php … 3bfa9e0e38
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités