La revue pour sera en ligne demain avant 14:30

Stéphane Espi a écrit:têtocube a écrit:et surtout un fil pour les foromeurs qui aiment les couteaux moches, tres chers, bling-bling, et inutilisables.…….
Toi tu sais ce que c' est que le bon goût![]()
Bravo trop fort teto
Bisous quand même
têtocube a écrit:Stéphane Espi a écrit:têtocube a écrit:et surtout un fil pour les foromeurs qui aiment les couteaux moches, tres chers, bling-bling, et inutilisables.…….
Bravo trop fort teto
Bisous quand même
![]()
![]()
![]()
c est drole, je parle de trucs bling-bling, et hop, tu rappliques.……...ca doit etre ca la magie du net.………![]()
![]()
![]()
et, petite remarque, si je puis me permettre : j aimerais que tu n oublies pas l accent circonflexe.…….je ne sais pas mais, cette espece de familiarite associee aux bisous, ca me gene.
Berno a écrit:Vivement Gembloux.…
ben non c'est pas vrai.. pas les miens et pas ceux des collegues ou amis dont j'ai pu mater le travail, moing, pierre henry, gerard souchon dupres, van popel, joe (kesslar) .. la majorité de ce que j'avais etait autour de 340, pour des pieces uniques dont le simple bout de bois de fer coute 30euros, et avec un etui qui demande 7 à 8 h de boulot, et des lames qui sont polie miroir avant d'etre patinées et torturées; c'est tout simplement le tiers ou la moitié du prix de n'importe quel chauffagiste ou plombier. et le quart du prix horaire de mon enfoiré de garagiste. (80eu/h)..C'est vrai que les prix ont augmenté;
Stéphane Espi a écrit:Stéphane Espi a écrit:têtocube a écrit:et surtout un fil pour les foromeurs qui aiment les couteaux moches, tres chers, bling-bling, et inutilisables.…….
Bravo trop fort teto
Bisous quand même
![]()
![]()
![]()
c est drole, je parle de trucs bling-bling, et hop, tu rappliques.……...ca doit etre ca la magie du net.………![]()
![]()
![]()
et, petite remarque, si je puis me permettre : j aimerais que tu n oublies pas l accent circonflexe.…….je ne sais pas mais, cette espece de familiarite associee aux bisous, ca me gene.
![]()
Ça te gêne![]()
Ben pas de bisous pour tëto
Berno a écrit:Vivement Gembloux.…
c'est tout simplement le tiers ou la moitié du prix de n'importe quel chauffagiste ou plombier. et le quart du prix horaire de mon enfoiré de garagiste. (80eu/h)..
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités