La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
c'est un cubain, j'en avait fais qq uns il y a qq temps, un en bronze martelé et bois de cerf et l'autre en damas et en nacre... Celui de la photo a une bélière rapportée, en damas. La lame est patinée...un petit délire
y'en a un qui est vite parti et que j'ai particulièrement apprécié, c'est le Fat Boy du haut sur cette photo : un ressort qui claque très fort et un bois de fer avec aubier d'une belle douceur (la photo n'est pas belle)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
DagueHaubert a écrit:y'en a un qui est vite parti et que j'ai particulièrement apprécié, c'est le Fat Boy du haut sur cette photo : un ressort qui claque très fort et un bois de fer avec aubier d'une belle douceur (la photo n'est pas belle)
Impressionnants
Un expert est quelqu'un qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui.