.LuD. a écrit:Bah ca coute rien non plus de demander.. si vous voyez qu'il se fout de votre tronche, vous dites poliment que vous n'êtes pas intéressé: "Va chier avec ta bouse à 2000 balles !"
et vous passez à la table suivante..et ainsi de suite

Le problème si je lis entre les lignes ci-plus haut, c'est surtout l'idée et le principe que tu puisses le payer 50e de plus que le mec qui passera dans 5mn, ou 30e de plus que le mec qui est passé il y a une heure etc …
Une étiquette au cul du couteau, ou écrit sur un carton quand on prépare un salon ou l'on tient un site internet ça prend bien moins de temps d'afficher un prix que de devoir renseigner chaque prospect éventuellement intéréssé, par ailleurs ça permet assurément à certain de passer le cap de l'achat, alors que le fait de demander, toussa, c'est un frein à la vente, au delà même du fait de subodorer une éventuelle encula*e sur le prix toussa …