Chtit couteau a écrit:Bah, les femmes choisissent bien ce qu'elles veulent comme lame. Force est de reconnaitre que souvent elles aimes des objets rafinés et de taille acceptable. Si si je sais … bah non, je pensais pas à ça, bande de gros d...

J'aurais pas dit acceptable...
mme Chtit couteau apprécie le Ctal ou le Moustic pour un port citadin. Sinon elle préfère des couteaux comme mon GC, le St Guilhem, l'Arconsat, … pas focément de modèles réduits !
nope tu parles de caricature de femme, comme celui qui trouve qu'un avatar d'une petasse a poil est une image romantique: une caricature de mec. on est souvent des caricatures de nous meme, la gonze qui se recoiiffe dans le retro, c'est une caricature de femme pas une femme. et plus y aura de nana comme ca, plus y aura de caricature de mec qui joueront a celui qui pisse le plus loin. Richard a donné des raisons valables. on est dans l'image qu'on croit la bonne (un homme c'est ca une femme c'est ca), et dans l'education. Et entre les nibards a l'air et le treilli camo y a rien, une femme c'est faire pour etre feminine, c'est dire pour exciter le clebard male en face, et là, si elle y arrive, putain qu'es ce qu'on est fleur bleue..
Des caricatures de nanas, j'en ai plein qui passent ici à l'atelier.. Elles regardent leur mec avec condescendance quand il essaie d'expliquer ce qu'il ressent a toucher un couteau de cowboy; pendant que
monsieur s'amuse devant mes etageres, elle regarde bien les momes en pensant au pot au feu du soir et à la sorti du soir au Macumba, entre filles... elle vont preferer mes perlages a mes os, et regarder mes derniers bijoux navajos pendant que monsieur va mater mes revlovers..caricatures!…
elle me regardent meme pas et je les regarde meme pas.
J'ai souvent avec, la caricature de mec: celui qui regarde sa femme d'un air condecendant en lui montrant un couteau et lui disant: " de toute facon toi tu t'en fous hein? petit sourire aux levres, genre, " mais oui cheri je t'acheterai du parfum". et à moi le regard qui tue genre, "on est entre mecs, mec; c'est des trucs de mecs. elle, elle prefere aller a la riviere avec les enfants", manque plus que le gros clin d'oeil bien gras.. Caricature d'eux meme..D'ailleurs pour eux, je suis aussi une caricature de cowboy mal léché perdu dans la foret, ils voient le monde a travers ses caricatures.
Heureusement j'ai aussi de vrais mecs qui passent, fin et curieux, attentifs aux souhaits de leur femme, accompagnée de vrais nanas, curieuses, ouvertes, essayant de regarder les choses avec autre chose que le filtre social et culturel qu'on leur a foutu dans le crane a coupe de seance de planche a repasser. elles peuvent ne pas aimer, mais parce qu'elles se sont penché dessus, pas parce
qu'une femme, ca aime les papillons..
Ben moi j'aime les vrais mecs (oui oui j'ai travaillé sur moi lol)), pas les caricatures qui aiment les chevalieres carrés et considere qu'une femme qui fait du sport c'est pas flatteur pour elle, et disent avec empathie, "
que les femmes sont tellement plus fortes que nous autres, grands enfants".. et j'aime les vrais nanas, pas les caricatures qui lisent biba , pouffent, vont a 4 aux toilettes et aime le fushia.