torpen a écrit:Yep c'est pas mal du tout comme ça, je regrette pas de l'avoir remis à neuf avant de te le filer
Blue Dog a écrit:torpen a écrit:Yep c'est pas mal du tout comme ça, je regrette pas de l'avoir remis à neuf avant de te le filer
Tu m'as refilé un couteau d'occase?
Escroc....tiens, je vais partir boushfracter dans le jardin avec ma bouteille de Pic Saint Loup et mes Al Mar...histoire d’accuser le coup...
torpen a écrit:N'empêche que ça me donnerai presque, enfin un peu mais pas sûr envie peut être de toxifier au moins une fois un jour un de mes schlass.
tobob a écrit:torpen a écrit:N'empêche que ça me donnerai presque, enfin un peu mais pas sûr envie peut être de toxifier au moins une fois un jour un de mes schlass.
J'ai lu 5 fois avant de la piger celle là…
manda a écrit:Une tox symétrique ?
torpen a écrit:J'ai des gobelets en plastique transparent et un tas de vieilles chaises dans mon jardin... Je t'attends!
Blue Dog a écrit:Des gobelets en plastique, des vieilles chaises, et une angine...tu bosserais pas pour l'office du tourisme breton toi?
torpen a écrit:Nan, là c'est mon ascendance dunkerquoise qui ressort![]()
torpen a écrit:C'est ballot que t'ai pas de vacances cette année, je vais être tout seul pour supporter Tobob
Blue Dog a écrit:torpen a écrit:C'est ballot que t'ai pas de vacances cette année, je vais être tout seul pour supporter Tobob
C'est pas oncleshu qui a la garde pendant les grandes vacances?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités