hein ?

DagueHaubert a écrit:y'a un pénitencier sur la Lune.
stancaiman a écrit:ploumploum-tralala a écrit:on dit beaucoup de conneries sur la chine. c'est une forme de protectionnisme intellectuel qui tient autant de la mauvaise fois que de la méthode coué !
y a pas de petits enfants qui bossent à l'usine, en chine. y en a jamais eu. les enfants ils bossent à l'école, ils sont super intelligents et ils vont bouffer le monde !
et nous on continue à se foutre du matos chinois, alors qu'on le fait sur des machines fabriquées là-bas !!!
et puis, ce pays est loin d'être parfait, démocratique, etc... mais si tous les pays du monde avaient été aussi sérieux que la chine sur la politique de natalité on n'en serait pas là au plan de la pollution et de la surpopulation mondiale...
bravo
c'est exactement comme l'histoire des types qui auraient marché sur la lune
aliaswonder a écrit:Tout ce qu'on dit sur les chinois on le disait déjà sur les Japonais dans les années 60 et les Coréens dans les années 80...
Donnez leur quelques années à nos amis chinois. Regardez plutôt où ils en étaient il y a 15 ans et où ils en sont maintenant. Perso je ne m'inquiète pas pour eux.
aliaswonder a écrit:Tout ce qu'on dit sur les chinois on le disait déjà sur les Japonais dans les années 60 et les Coréens dans les années 80...
Donnez leur quelques années à nos amis chinois. Regardez plutôt où ils en étaient il y a 15 ans et où ils en sont maintenant. Perso je ne m'inquiète pas pour eux.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités