SirHerlin a écrit:Grossierement, Le manche du guedel est la symétrie horizontale de celui du london
Ah oui, en effet. Je reviens de ton site et en regardant les 2 modèles, la différence devient évidente. Le Guedel est peut-être plus équilibré, visuellement et AMHA
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
superbe, même si ma préférence reste pour le london, dont la silhouette est plus originale je trouve. après, si ton proto te gêne, pas de souci, je peux te faire l'honneur de t'en débarrasser
Salut, Voici un prototype de nouveau mécanisme. Le mécanisme est quasi invisible à part le bouton de commande et ne prend pas de place. Il est monté vissé, moi qui n'ai jamais fait que des cloués. Et c'est un vrai proto: pas de finition, mauvais ajustage, vilaine matière, photos ratées...tout pour plaire! Juste la forme generale et le mécanisme sont représentatifs. J'ai mis quelques photos descriptives et une video sur YouTube pour apprécier le fonctionnement. http://www.youtube.com/watch?v=MQRc7Hh9 … e=youtu.be C'est le 2ème proto que je fais, le petit gris était le 1er et il devrait y en avoir un 3ème (changement d'axe de rotation) pour que le mise au point soit complète. A+. Sam