par Ohio » 05 Juin 2012 18:51
Tout ça, c'est de votre faute. A force de montrer des coutals magnifiques. 1+1+1+1+1+…..
je viens de reprendre ma liste de commandes en cours. J'en suis bien à 10, à livrer d'ici janvier 2013 si Philippe de Dieuleveult.
Sépia à pompe, de torpen
Higoter piémontais de S. espi
Costo d'Opiwan
Higo de M. Moing.
Liner de C. Raffaelli
Tartineur de cardoso
Drop sans platine de R. Durand
Wakan de L. Gaillard
Bumble bee de T. Savidan
Sanjo de G. Poggeti
Que des classiques, rien de bien original, mais tous à tomber par terre. Je suis venu, j'ai vu, j'ai achetu, j'ai plus un su. A l'année prochu.
J'ai plus d'organe à vendre pour cette année. Faut que j'attende que ça repousse. Ya une partie de mon anatomie que j'ai vendu au mètre et qui m'a rapporté une fortune, mais trop c'est trop.
Si je gagne au loto (faut que je commence à jouer demain), j'irai au SCAT, acheter un Guichard. Mais d'ici là, calmos.
Boyo : si tu veux faire un don à mes bonnes oeuvres, c'est déductible fiscalement, je peux te faire un reçu fiscal (ça dérange si la société est aux iles cayman ?). Les autres, c'est pareil, je suis pas raciste.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille