le fil semble en effet supprimé, sans préjudice que tu ais qd même pu consommer des substances alcoolisées.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
pas grave alors je confirme ici . . . . . . je serais à Nontron, nous allons en train jusqu'à Clermont et JP Veysseyre nous sert de chauffeur jusqu'à Nontron
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
faut dire que ce genre de sujet très polémique (Victor), ça part souvent en couille.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Faudrait virer les deux ou trois avec lesquels les polémiques commencent
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."