pimpim a écrit:C'est chouette ce que fait Thierry, j'ai eu l'occas d'aller le voir la semaine dernière dans son atelier, et j'ai été impréssioné par la qualité de certaines de ses réalisations, de plus bien que discret il est fort sympatique.
Merci pour ton acceuil !
pimpim a écrit:C'est chouette ce que fait Thierry, j'ai eu l'occas d'aller le voir la semaine dernière dans son atelier, et j'ai été impréssioné par la qualité de certaines de ses réalisations, de plus bien que discret il est fort sympatique.
Merci pour ton acceuil !
mako a écrit:pimpim a écrit:C'est chouette ce que fait Thierry, j'ai eu l'occas d'aller le voir la semaine dernière dans son atelier, et j'ai été impréssioné par la qualité de certaines de ses réalisations, de plus bien que discret il est fort sympatique.
Merci pour ton acceuil !
T'as du voir un piemontais en Woodtz en cours de fab.….
Thierry Chevron a écrit:mako a écrit:pimpim a écrit:C'est chouette ce que fait Thierry, j'ai eu l'occas d'aller le voir la semaine dernière dans son atelier, et j'ai été impréssioné par la qualité de certaines de ses réalisations, de plus bien que discret il est fort sympatique.
Merci pour ton acceuil !
T'as du voir un piemontais en Woodtz en cours de fab.….
Il est d'ailleurs bientot fini ………….!
Thierry
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités