Avis d'expert sur un couteau

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar tétocarré » 22 Oct 2007 15:59

y sont betes, mais y sont beeeeetes !

attention, attention, je vais etre oblige de piquer les avatars de moon TD si vous continuez.
tétocarré

Messagepar The Dwarf » 22 Oct 2007 19:37

un couteau n'est ni féminin ni masculin. c'est un objet come un autre.

ça me fait penser a la réaction quand j'avais dit que le cadeau de Noël de Godsdawn était un Cara-Cara. certains pensaient que c'était trop grand, pas assez féminin...résultat, quand elle l'a vu, elle était super contente. d'accord, ça peut lui servir d'épée a deux mains. Et alors, si ça lui fait plaisir?
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar olmo » 22 Oct 2007 19:50

elle doit bien t'aimer et être sympa pour accepter des cadeaux "cra-cra" :P
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar Tyler Durden » 23 Oct 2007 00:13

mouais...
donc il ne vous vient pas à l'esprit que si une femme a un couteau dans son sac, c'est avant tout par amour pour son beauf de chéri passionné par des beaux couteaux?
avant de connaitre yoddha, est ce que notre unique représentante féminine désirait se promener avec une lame fixe de 20cm?
sans vouloir être macho, mais simplement le plus terre à terre possible, aucune femme se disent entre elles: Hé ! tu sais quoi? ya un super salon de couteau à paris! on y va entre copines?"
vous me la présentez dans ce cas.
de même, oui mes avatars sont beauf à mort. j'en joue beaucoup d'ailleurs. ça ne reflète absolument pas un côté sexiste mais c'est là‚ pour faire beau. c'est tout.
nous sommes tous des beauf au possible sur ce forum d'ailleurs. déjà‚ nous passons pour la plupart un temps fou à jouer les geek avec notre ordinateur, à prendre en photo nos dernières acquisitions pour se les montrer, tout fier, et terrassé par le chagrin lorsque l'un de nous s'en va, ou en manque quand le forum est verrouillé.
ensuite, on collectionne des couteaux à plusieurs centaines d'euros, en employant des termes techniques capable d'endormir un non initié.
Des couteaux que la loi nous interdit normalement de porter dans nos poches!
vous voulez ruiner un premier rendez-vous? essayez de sortir votre fidèle EDC devant votre prétendante en lui disant le prix qu'il vous a couté et tous les avantages d'un acier fortement carburé. vous avez intérêt à être sacrement mignon pour en avoir un second, de rendez vous!
il manquerait plus qu'on soit passionné par l'art amérindien, avec ses turquoises aux noms sioux et aux cuir à franges, et là nous sommes encore plus beauf que le mec qui se sert de nana à poil pour déconner sur un forum à 99,9% masculin.

nous sommes tous des beaufs!
Dernière édition par Tyler Durden le 23 Oct 2007 00:33, édité 2 fois au total.
Tyler Durden

Messagepar oufti » 23 Oct 2007 00:16

Le forum japonais c'est plus bas... rptd
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Grispard » 23 Oct 2007 00:42

A la décharge de Tyler Moon, je dirai ceci : ÃÃ.
Grispard

Messagepar Godsdawn » 23 Oct 2007 18:06

Tyler Durden a écrit:mouais...
donc il ne vous vient pas à l'esprit que si une femme a un couteau dans son sac, c'est avant tout par amour pour son beauf de chéri passionné par des beaux couteaux?
avant de connaitre yoddha, est ce que notre unique représentante féminine désirait se promener avec une lame fixe de 20cm?
sans vouloir être macho, mais simplement le plus terre à terre possible, aucune femme se disent entre elles: Hé ! tu sais quoi? ya un super salon de couteau à paris! on y va entre copines?"
vous me la présentez dans ce cas.

:explose:

Même si je n'aprécie absolument pas tes propos, si je n'aimais pas ca, je n'en prendrais pas, et je n'userais pas mon argent pour des choses que je n'aime pas, Yoddha est le premier à savoir que si j'aime pas, que ca lui plaise ou non, je prend pas.

Avant de connaitre Yoddha, je n'avait jamais pensé aux couteaux, je n'y avait jamais preté attention.

Et dernièrement, mes amies ne sont pas des poufs dégénérées qui ne pense qu'a des chaussures, du maquillage ou je ne sais qu'elles autres imbécilités du même genre.

De plus, j'ai déja posé la question de ce qu'elles pensaient des couteaux, et en majorité, elles n'y ont jamais pensé, mais ne sont pas contre s'y interresser.

Maintenant c'est pas parceque on est une femme qu'on ne s'interresse qu'au vetements, ou je ne sais pas quoi encore. :explose:
Godsdawn

Messagepar oufti » 23 Oct 2007 18:08

Godsdawn a écrit:Avant de connaitre Yoddha, je n'avait jamais pensé aux couteaux, je n'y avait jamais preté attention.

En clair, tu confirmes tout ce qu'il vient de dire quoi.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar glouglou » 23 Oct 2007 18:13

Bon les enfants vous vous calmez oui.

On dirait des vraies gonzesses j'te jure.… :roll: :ouinon:
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Phare Aeon » 23 Oct 2007 18:20

Godsdawn> prends un peu de recul - peut-être faudra-t-il du temps, genre des années - et reconsidère les propos de Moon/TD avec toute l'auto-dérision avec lesquels ils ont été écrits, et tu verras la Vérité.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Godsdawn » 23 Oct 2007 18:20

oufti a écrit:
Godsdawn a écrit:Avant de connaitre Yoddha, je n'avait jamais pensé aux couteaux, je n'y avait jamais preté attention.

En clair, tu confirmes tout ce qu'il vient de dire quoi.

Non, c'est pas que je ne désirais pas me promener avec un couteau, c'est que je n'y avait jamais pensé, c'est pas pareil.
Godsdawn

Messagepar Godsdawn » 23 Oct 2007 18:21

DagueHaubert a écrit:Godsdawn> prends un peu de recul - peut-être faudra-t-il du temps, genre des années - et reconsidère les propos de Moon/TD avec toute l'auto-dérision avec lesquels ils ont été écrits, et tu verras la Vérité.

Ben jdoit etre aveugle alors... 8)
Godsdawn

Messagepar Phare Aeon » 23 Oct 2007 18:24

penses ce que tu veux :D - mais réfléchis-y.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Godsdawn » 23 Oct 2007 18:33

DagueHaubert a écrit:penses ce que tu veux :D - mais réfléchis-y.

on verra...
Godsdawn

Messagepar Sebastien » 23 Oct 2007 18:40

Z'avez rien calé…..
ATTENTION ATTENTION, MODE SECOND DEGRE CONSEILLE
En fait Godsdawn était une psychopathe (comme nous...) qui s'ignorait et qui s'est révélée au contact de Yoddha !
Vous cherchez trop compliqué parfois.… :wink:
Sebastien

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales