belerofon26 a écrit:stancaiman a écrit:euhh c'est plutôt franchement Art déco donc avant-gardiste d'il y a 85 ans
On est tous avant-gardiste d'une époque ou une autre.…….
Les chassures en crocro par exemple.……
c'est quoi une chassure ?
belerofon26 a écrit:stancaiman a écrit:euhh c'est plutôt franchement Art déco donc avant-gardiste d'il y a 85 ans
On est tous avant-gardiste d'une époque ou une autre.…….
Les chassures en crocro par exemple.……
jojopointcom a écrit:stancaiman a écrit:jojopointcom a écrit:Art déco, pas du tout art nouveau![]()
J'aime assez aussi, j'dois dire.
non art déco
C'est exactement ce que je dis
Efix a écrit:Oui, c'est certainement destiné à devenir un objet de vitrine, d'abord, eu égard au prix, mais bon, s'il est admis que le couteau peut aussi être un support à la créaticité, dans le cas présent, le couteau devient un bel objet, qui s'écarte de son usage dédié, j'en ai tout de même quelques uns que je n'utilise pas, mais qui demeurent des couteaux, dans la mesure où ils ont une lame et un manche et qui coupent fort bien. Vieux débat. Après tout, l'essentiel est que le propriétaire prenne du plaisir à le regarder et le manipuler : ça ne dérange personne.
D'ailleurs, on pourrait ouvrir un fil (mais peut-être, est-ce déjà fait ?) : ceux que vous aimez mais que vous n'utilisez pas.…
tobob a écrit:
T'as vieilli putain...
Efix a écrit:Sans être blasé par la coutellerie "classique", car je continue d'en acheter, j'aime assez me faire surprendre par des couteliers un peu en avance sur leur temps, comme Steinau et Fogarizzu. Ils sont déroutants, certes, mais on ne peut pas faire du sur place continuellement.
Ce beau couteau, remarquablement réalisé sera dans ma sélection du salon de Milan, dans le prochain N°.![]()
AMHA, maïtoussaints
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité