tétocarré a écrit:m en fous d abord, moi j aime les couteaux, patrick sebastien, les petasses avec des gros seins qui rebondissent, j aime pincer les fesses des serveuses au resto sous le regard gene de ma femme (et des enfants, bien eduques, si elles l ouvrent c est la beigne direct), j aime peter au lit, boire de la kro, regarder le tour de france (seulement si je suis sur qu ils sont dopes), j aime les grosses lames droites parce que la mienne est toute petite et tordue en plus.…………….
ah, putain, ca fait du bien.
![]()
![]()
tétocarré a écrit:m en fous d abord, moi j aime les couteaux, patrick sebastien, les petasses avec des gros seins qui rebondissent, j aime pincer les fesses des serveuses au resto sous le regard gene de ma femme (et des enfants, bien eduques, si elles l ouvrent c est la beigne direct), j aime peter au lit, boire de la kro, regarder le tour de france (seulement si je suis sur qu ils sont dopes), j aime les grosses lames droites parce que la mienne est toute petite et tordue en plus.…………….
![]()
![]()
Godsdawn a écrit:tétocarré a écrit:pffff, facile, je savais bien que malgre tout j etais un genie.
![]()
Malgrès tout wai, c'est vrai!!![]()
![]()
tétocarré a écrit:conclusion et morale : faut pas desesperer, meme quand on en a une petite et tordue.……………
tétocarré a écrit:DagueHaubert a écrit:tétocarré a écrit:je ne vois vraiment pas en quoi le fait de collectionner ou d aimer les couteaux fait de moi un beauf
c'est bien pour ça que t'es un beauf - enfin je dis tu, ça n'a rien de personnel, hein, c'est juste histoire de trol-euh causer
m en fous d abord, moi j aime les couteaux, patrick sebastien, les petasses avec des gros seins qui rebondissent, j aime pincer les fesses des serveuses au resto sous le regard gene de ma femme (et des enfants, bien eduques, si elles l ouvrent c est la beigne direct), j aime peter au lit, boire de la kro, regarder le tour de france (seulement si je suis sur qu ils sont dopes), j aime les grosses lames droites parce que la mienne est toute petite et tordue en plus.…………….
![]()
![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bidon, Lautrec et 2 invités