Leclerc n'a jamais été à Berlin.……
maibon,c'est un détail
AL 1 a écrit:freddy1 a écrit:une dague d'officier de la marine allemande de 1940.
cadeau de ma copine qui le tenait de son grand-pére, qui avait été faire un tour a Berlin en 45 avec Leclerc...
à Berlin ??
freddy1 a écrit:AL 1 a écrit:freddy1 a écrit:une dague d'officier de la marine allemande de 1940.
cadeau de ma copine qui le tenait de son grand-pére, qui avait été faire un tour a Berlin en 45 avec Leclerc...
à Berlin ??
berlin ou au nid d'aigle, j'etais pas là…
toujours est-il que le grand-pére rapporta plein de souvenir divers de son périple, en plus du grade de capitaine.
J'ai hérité de la dague, c'est un souvenir de famille, mais j'ai toujours une certaine répugnance à manipuler cet engin...
AL 1 a écrit:freddy1 a écrit:AL 1 a écrit:berlin ou au nid d'aigle, j'etais pas là…
toujours est-il que le grand-pére rapporta plein de souvenir divers de son périple, en plus du grade de capitaine.
J'ai hérité de la dague, c'est un souvenir de famille, mais j'ai toujours une certaine répugnance à manipuler cette engin...
il aurait pu ramener aussi pas mal de pinard,mais il a dû être bu en route !
jojopointcom a écrit:Il est marrant
jojopointcom a écrit:Eh oui, on vieilli
Pit65 a écrit:jojopointcom a écrit:Eh oui, on vieilli
Si, par la même occasion, on devient un peu moins con ça me va
Pit65 a écrit:"Affectée à une autre mission, la 12me DB.US s'arrête le 2 MAI. Le Général LECLERC reprend alors le commandement de ses unités avec BERCHTESGADEN comme objectif.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités