ya pas une faute de frappe????

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: ya pas une faute de frappe????

Messagepar Gros Ours » 21 Juin 2012 18:34

Image

Cela n'a rien avoir avec le travail de perceval mais avec ce que j'apprends aujourd'hui sur les tarifs de l’écaille j'aurais mieux fait d'utiliser le vieux morceau d'écaille trouvé au puces pour autre chose.… qui en valait plus la peine.
Gros Ours

Messagepar Phare Aeon » 21 Juin 2012 19:16

en plus, la maison penche drôlement
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar stancaiman » 21 Juin 2012 19:23

c'est à cause de la pils qui a perdu des briques
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar thom » 22 Juin 2012 16:43

Ohio a écrit:j'comprenais pas non plus pq tous les phacochères que je croisais avaient des bananes dans la gueule

J'ai croisé il y a longtemps dans ma jeunesse un vieux phaco avec des bananes dans la gueule. Il m'a alors expliqué que le dentiste était cher et donc il n'y avait que cette solution pour encore plaire aux jeunes phacochètes. Aaaaaaahhh misère, pourquoi c'est toujours le physique qui prime au détriment de l'esprit. :roll:
Membre de l'amicale du DJouk
thom
égérie

Messagepar manda » 22 Juin 2012 17:32

J'ai croisé il y a longtemps un vieux qui faisait pareil à la plage …..
il ne mettait pas la banane dans sa gueule :roll:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Ohio » 23 Juin 2012 11:05

Tu connais celle du belge à qui on avait conseillé de mettre une pomme de terre dans son maillot de bain, pour impressionner sur la plage ?
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Boyo rouche » 23 Juin 2012 11:08

Nan !
Boyo rouche
Bonne mine

Messagepar Madnumforce » 23 Juin 2012 12:22

J'ai ouï dire par des sources autorisées qu'une paire de plaquettes en écaille de tortue de 13cm de long, il y en aurait pour 3000-4000E (apparemment, plus elle est claire, plus elle est chère, et je ne sais pas si c'est le prix pour la partie basse, médiane ou haute de la fourchette). Il était donc évident que les 2000E précédemment annoncés étaient simplement intenables. Pour autant, 20.000E.… J'aurais cet argent à dépenser, je le ferais auprès d'un coutelier artisan, Beillonnet, Sucheras, Veysseyre ou les Gravelines, pour n'en citer que quelques uns. Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre à claquer autant de thunes dans un modèle semi-indus pimpé. Enfin, cet argent je l'ai pas de toute manière, faut croire qu'un "pauvre" n'arrive pas à envisager ce genre de chose sous l'angle adéquat.
Madnumforce
Kaliméro

Messagepar Jerry Lee » 23 Juin 2012 12:32

Madnumforce a écrit:J'ai ouï dire par des sources autorisées .

ça me rappelle Coluche ce début :mouarf:
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Jerry Lee
War in Buffet

Messagepar Madnumforce » 23 Juin 2012 12:37

C'est qu'on est entre gens culturés!
Madnumforce
Kaliméro

Messagepar lolocorse » 23 Juin 2012 12:39

je fait dans l'economie :mouarf: :mouarf: :mouarf:

Image
lolocorse
Elle te plait ma soeur?

Messagepar ilium » 23 Juin 2012 12:43

Tu devrais pouvoir l'échanger contre un Lochsa. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Janus » 23 Juin 2012 16:48

:mouarf:
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Roland L » 25 Juin 2012 09:50

Madnumforce a écrit:J'ai ouï dire par des sources autorisées qu'une paire de plaquettes en écaille de tortue de 13cm de long, il y en aurait pour 3000-4000E (apparemment, plus elle est claire, plus elle est chère, et je ne sais pas si c'est le prix pour la partie basse, médiane ou haute de la fourchette). Il était donc évident que les 2000E précédemment annoncés étaient simplement intenables. Pour autant, 20.000E.… J'aurais cet argent à dépenser, je le ferais auprès d'un coutelier artisan, Beillonnet, Sucheras, Veysseyre ou les Gravelines, pour n'en citer que quelques uns. Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre à claquer autant de thunes dans un modèle semi-indus pimpé. Enfin, cet argent je l'ai pas de toute manière, faut croire qu'un "pauvre" n'arrive pas à envisager ce genre de chose sous l'angle adéquat.

N'oublie pas la lame. Vu la nature du matériau et le travail qu'il nécessite, on est quand même pas dans le simple semi indus pimpé ;)

C'est aussi une composante importante du prix.
Roland L
Electron sonneur

Messagepar oncleshu » 25 Juin 2012 21:32

Madnumforce a écrit:J'ai ouï dire par des sources autorisées qu'une paire de plaquettes en écaille de tortue de 13cm de long, il y en aurait pour 3000-4000E (apparemment, plus elle est claire, plus elle est chère, et je ne sais pas si c'est le prix pour la partie basse, médiane ou haute de la fourchette). Il était donc évident que les 2000E précédemment annoncés étaient simplement intenables. Pour autant, 20.000E.… J'aurais cet argent à dépenser, je le ferais auprès d'un coutelier artisan, Beillonnet, Sucheras, Veysseyre ou les Gravelines, pour n'en citer que quelques uns. Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre à claquer autant de thunes dans un modèle semi-indus pimpé. Enfin, cet argent je l'ai pas de toute manière, faut croire qu'un "pauvre" n'arrive pas à envisager ce genre de chose sous l'angle adéquat.

amha il y a combien de % du prix final d'un couteau artisanal ou semi artisanal classique dans les materiaux ?

l'or, apres etre passé dans les mains du bijoutier, voit son prix doubler, tripler...

bref, j'aime pas, si je pouvais acheter j'acheterais pas, mais le prix reste dans la logique my 2 cents
oncleshu
Lumens Health

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations