TORNACUM a écrit:Efix a écrit:Et n'oublie pas le vieux moyen mnémotechnique pour mourir, avec un seul "R" : on ne meurt qu'une fois.
ha , j'ai hésiter ….. Comme avec le Homard …
DagueHaubert a écrit:TORNACUM a écrit:Efix a écrit:Et n'oublie pas le vieux moyen mnémotechnique pour mourir, avec un seul "R" : on ne meurt qu'une fois.
ha , j'ai hésiter ….. Comme avec le Homard …
le homard m'a tuer ?
Efix a écrit:DH... Voyons, tu te fais lent.
C'est le Hummer qui a 2 "M".
Efix a écrit:Tu ne lis pas les faits divers francaoui ?
Efix a écrit:abouaswad a écrit:ouais, enfin, si ça peut freiner l'hécatombe, c'est quand même pas une mauvaise idée.
Après, dès qu'il y a un contrôle, c'est forcément chiant, et forcément transgressé, mais c'est mieux que rien.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs, je n'aime pas l'ivoire, ni l'écaille. J'ai une pointe de rhino qui doit dater des années 50 et je ferais bien faire un couteau avec, parce que c'est d'un vert profond, presque translucide, du plus bel effet, mais bon, je n'ai pas envie de mettre un coutelier dans l'embarras... Et il serait capable de le revendre aux chinois (5000 euros le KG, je crois)
abouaswad a écrit:c'est bizarre cette indifférence envers les tortues, ils n'ont pas de coeur ?
Faudrait leur faire passer un test d'empathie, si ça tombe, tu es entouré de réplicants au bureau
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités