torpen a écrit:jojopointcom a écrit:En os de modo, ça, c'est hype !
L'os de Bot c'est du déjà vu:
(image piquée à Reno sans son aimable permission, désolé)
Cool, c'est celui que j'ai dans la poche.
torpen a écrit:jojopointcom a écrit:En os de modo, ça, c'est hype !
L'os de Bot c'est du déjà vu:
(image piquée à Reno sans son aimable permission, désolé)
DagueHaubert a écrit:TORNACUM a écrit:L'écaille , l'ivoire d'éléphant, la corne de rhino etc. c'est plus très glamour … quand même , y doit pas avoir bcp de personne qui cherche ça sur le oueb ….
aux Commencements du Forum, on a eu une demande d'un gars qui voulait un manche de couteau en os humain.
Alors l'ivoire c'est pas glamour ?
abouaswad a écrit:DagueHaubert a écrit:TORNACUM a écrit:L'écaille , l'ivoire d'éléphant, la corne de rhino etc. c'est plus très glamour … quand même , y doit pas avoir bcp de personne qui cherche ça sur le oueb ….
aux Commencements du Forum, on a eu une demande d'un gars qui voulait un manche de couteau en os humain.
Alors l'ivoire c'est pas glamour ?
Il était prêt à mettre cher ?
Vais ptêtre pouvoir me renflouer![]()
kiki veut des plaquettes en fémur de clarisse stabilisées ?
ilium a écrit:Efix a écrit:Oui, je sais... On me paye, pour ça
Bon, blague à part, tu pointes un vrai soucis selon moi: est-ce que ce genre de produit a vocation à figurer comme le tout venant? Seiko a ce problème d'image niveau montres: on connait tous les trucs de supermarché plus ou moins réussi alors quand on parle d'une Grand Seiko ou d'un Spring Drive à 4k€ ou plus, ça fait rigoler.
kraspek a écrit:C'est les soldes !!!
T'imagine l'artisan qui foire une plaquette sinon ? Ça peut être tendu quand même de bosser des matières pareilles, ça doit faire suer de la raie non ?
jlg a écrit:Tiens, comme il semblerait que beaucoup connaissent ce matériau (l'écaille de tortue), est-il recommandé de le conserver avec un peu d'eau à proximité comme l'ivoire. Et qu'en est-il du mammouth ?
stancaiman a écrit:ilium a écrit:Efix a écrit:Oui, je sais... On me paye, pour ça
Bon, blague à part, tu pointes un vrai soucis selon moi: est-ce que ce genre de produit a vocation à figurer comme le tout venant? Seiko a ce problème d'image niveau montres: on connait tous les trucs de supermarché plus ou moins réussi alors quand on parle d'une Grand Seiko ou d'un Spring Drive à 4k€ ou plus, ça fait rigoler.
la coutellerie est un milieu bien plus fermé que la toquante - il n'y a pas de soucis de ce coté là à mon avis -
Bon à 20 000, je préfère mettre une panigale dans mon garage que de laisser trainer le truc dans un tiroir. Après il y a des marchés pour les objets très chers et exclusifs (pi pour une fois que c'est de bon gout)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités