Avis d'expert sur un couteau

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Tyler Durden » 24 Oct 2007 08:54

Godsdawn a écrit:
tétocarré a écrit:
Godsdawn a écrit:
tétocarré a écrit:pffff, facile, je savais bien que malgre tout j etais un genie.
:D :wink:

Malgrès tout wai, c'est vrai!! :prosterne: :prosterne:

:wink:

conclusion et morale : faut pas desesperer, meme quand on en a une petite et tordue.……………

……. tu es suuuuuuuur? :D

c'est pire quand la nana a des grandes mains en fait... :lol:

contrairement à l'illusion d'optique bien connu qu'ont les mecs quand ils se tapent une naine :excité:
Tyler Durden

Messagepar glouglou » 24 Oct 2007 08:54

tétocarré a écrit:
DagueHaubert a écrit:
tétocarré a écrit:je ne vois vraiment pas en quoi le fait de collectionner ou d aimer les couteaux fait de moi un beauf

c'est bien pour ça que t'es un beauf - enfin je dis tu, ça n'a rien de personnel, hein, c'est juste histoire de trol-euh causer :D

m en fous d abord, moi j aime les couteaux, patrick sebastien, les petasses avec des gros seins qui rebondissent, j aime pincer les fesses des serveuses au resto sous le regard gene de ma femme (et des enfants, bien eduques, si elles l ouvrent c est la beigne direct), j aime peter au lit, boire de la kro, regarder le tour de france (seulement si je suis sur qu ils sont dopes), j aime les grosses lames droites parce que la mienne est toute petite et tordue en plus.…………….

ah, putain, ca fait du bien.
:D :D :D

On peut passer un Week end ensemble?! :lol:
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar ilium » 24 Oct 2007 09:31

Godsdawn a écrit:Et dernièrement, mes amies ne sont pas des poufs dégénérées qui ne pense qu'a des chaussures, du maquillage ou je ne sais qu'elles autres imbécilités du même genre.

De plus, j'ai déja posé la question de ce qu'elles pensaient des couteaux, et en majorité, elles n'y ont jamais pensé, mais ne sont pas contre s'y interresser.

Je reprends le fil avec retard.

Tu conviendras quand même que ce n'est pas courant. Dans les photos "plans larges" du Sicac, j'ai vu très majoritairement des hommes. Il y a sans doute une explication sociologique ou culturelle mais c'est un fait.

Mettons de côté les caricatures de l'homme et de la femme et regardons les centres d'intérêt et force est de constater que les caricatures grossissent un trait qui est là. Et entre nous, il n'est pas plus intelligent ou plus stupide de s'intéresser à la mode qu'aux couteaux ou aux instruments de musique, donc je ne vois pas où serait le problème avec des femmes moins intéressées par les couteaux que les hommes et moins intéressées a priori par un gros truc de guerrier que par une PLU.
ilium
Maud Passeur

Messagepar Tyler Durden » 24 Oct 2007 09:32

ilium a écrit:
Je reprends le fil avec retard.

Tu conviendras quand même que ce n'est pas courant. Dans les photos "plans larges" du Sicac, j'ai vu très majoritairement des hommes. Il y a sans doute une explication sociologique ou culturelle mais c'est un fait.

Mettons de côté les caricatures de l'homme et de la femme et regardons les centres d'intérêt et force est de constater que les caricatures grossissent un trait qui est là. Et entre nous, il n'est pas plus intelligent ou plus stupide de s'intéresser à la mode qu'aux couteaux ou aux instruments de musique, donc je ne vois pas où serait le problème avec des femmes moins intéressées par les couteaux que les hommes et moins intéressées a priori par un gros truc de guerrier que par une PLU.

merci :)
Tyler Durden

Messagepar tétocarré » 24 Oct 2007 11:43

il est clair que je depense plus en couteau qu en maquillage.………….
tétocarré

Messagepar stancaiman » 24 Oct 2007 11:44

pourtant le maquillage de ton avatar me semble fort dispendieux :-)
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar tétocarré » 24 Oct 2007 11:46

bon, resumons :
un couteau dans une poche de femme c est un couteau de femme.
un couteau dans une poche de mec, c est un couteau de mec.
tétocarré

Messagepar ilium » 24 Oct 2007 11:56

Voilà!

On soumet la proposition au vote? :P
ilium
Maud Passeur

Messagepar John Shannow » 24 Oct 2007 12:32

et dire que j'avais raté ce fil...je viens de me le faire d'un coup et j'adore!!!!je dis svp messieurs ne vous arrêtez pas :lol: :lol: :lol: .Mention spéciale à Oufti et Tyler quant à FT...woaw j'adore aussi mais là c'est pour d'autres raisons :lol: .
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Ratdegout » 24 Oct 2007 12:50

+1, proposition approuvée!

Qu'un couteau précis évoque l'archétype féminin ou masculin, d'accord. Que le couteau en général soit un objet associé à l'archétype masculin, c'est un fait, au moins aujourd'hui dans nos sociétés.
Encore que cela reste assez paradoxal... le couteau de cuisine, ça devrait être une affaire de femme non? (simple troll, pas taper!)

Cela dit il serait intéressant de voir comment chacun en est venu à s'intéresser aux couteaux, ça donnerait sans doute des pistes quand aux raisons qui font qu'il y a relativement moins de femmes s'intéressant à la coutellerie.

Et puis je pense que la limite entre les archétypes s'estompe progressivement, donc qui sait on pourrait voir une féminisation chez les amateurs de couteau dans le futur... à voir...
Ratdegout

Messagepar stancaiman » 24 Oct 2007 12:54

bof, je connais un tas de filles qui se promènent avec un couteau dans le sac à main. Après, qu'elles se déplacent pour assister à un SICAC ou une manifestation coutelière quelconque est une autre histoire.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar The Dwarf » 24 Oct 2007 12:56

stancaiman a écrit:bof, je connais un tas de filles qui se promènent avec un couteau dans le sac à main. Après, qu'elles se déplacent pour assister à un SICAC ou une manifestation coutelière quelconque est une autre histoire.

ben, dans mon cas, ça concerne toutes les femmes de ma famille...ma mère a toujours son canif dans son sac à main, et ma tante a un gros liner lock dans sa voiture, en plus d'un couteau quasiment tout le temps dans sa poche.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar ekmr » 24 Oct 2007 12:57

tétocarré a écrit:ni la forme, ni l acier, ni quoique ce soit d autre.
je ne lui trouve rien a ce couteau, mais alors vraiment rien.
on dirait un skinner non ?

a part ca, si tu aimes hein.………..

Hé papi tétocarré.
Le Monsieur ne te demande pas ton avis.
Il veut simplement savoir si le prix vaut la chandelle !

:P

[Moi aussi j'aime pas ça.]
ekmr

Messagepar stancaiman » 24 Oct 2007 13:00

yoddha, pourquoi tu cote systématiquement ? dans la mesure où ton message suit ça n'a aucun intérêt. Pareil quand il y a des photos, c'est inutile de les remettre une inième fois :-)
Dernière édition par stancaiman le 24 Oct 2007 13:00, édité 1 fois au total.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar The Dwarf » 24 Oct 2007 13:00

ekmr a écrit:Hé papi tétocarré.
Le Monsieur ne te demande pas ton avis.
Il veut simplement savoir si le prix vaut la chandelle !

je te ferais remarquer que ce n'est PAS un monsieur justement...c'est une demoiselle!(j'irais jusqu'a dire "Ma demoiselle")
The Dwarf
Oedipe Purple

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales