La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Hinderer XM 18 3" Custom "deep swedge spear-point" avec la lame et le frame en "working finish", plus sombre et un aspect plus mat que le stone-wash, c'est la première fois que Rick fait des 3" Custom avec cette finition en ce qui concerne la lame, avec l'émouture creuse des "hand grind" par Rick la lame est assez fine, qq tofs
Mis à part le fait qu'ils sont tous ça tu trouves ça normal qu'un custom à plusieurs h$ ait des traces sur l'émouture, ou alors c'est un effet de style voulu? C'est une vraie question, pas du déversement de fiel hein
suivant les aciers certains fabriquants ( Bark river sur le CPM3V par exemple) restent sur du gros grain pour ne pas bouffer trop de bandes, c'est peu etre le cas là ?
je viens d'avoir Rick au téléphone , il est pas content … Vous comprenez rien à son travail qu'il a dit …
Et il a rajouté : "et si vous continuez , j'arrête d'alimenter le marché français" ( je crois que c'est de l'intox )
En version originale: "Fu***** ignorant Frenchies, they understand nothing about knives"
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)
...Bah tu sais, pour un Ricain du fin fond de là-bas, tout ça c'est un peu le même pays...
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln) "C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)