Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Non, de cuisine ! Un modèle qui rouille, tout à fait courant, le "chef"… C'est avec de pareils couteaux que j'ai appris et longtemps pratiqué mon métier de cuisinier.
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Trouvé cette aprem en brocante, un petit canif avec les cotes en laiton. La lame à un peu mangé mais c'est pas grave. J'ai pas réussi à rattraper le poinçon Mais j'ai bien resserré les axes, du coup pas trop de jeu latéral. J'aime bien ces petits canifs avec des motifs.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Peut être mais comme je n'y connais absolument rien en symboles franc-maçon je ne peux pas te dire ce qui manque. Un sujet à creuser donc. Moi c'est le côté chargé qui m'a plu.