abouaswad a écrit:nan, pour les happy few, c'est 10 h il me semble (vais venir porter les valises des couteliers le matin moi tiens !)
nallouch01 a écrit:Cette 23ème édition s'annonce comme un grand cru... Je vais essayer de venir ! Par contre je pourrais pas avant 17h le vendredi. Y'a un pass 2 jours ? Je connais pas le fonctionnement.
manda a écrit:Ça ressemble à quoi une carte CICCC ?
DagueHaubert a écrit:non, l'an dernier personne n'est entré avant les heures officielles d'ouverture ; le service d'ordre y veillait, quelques-uns ici peuvent en témoigner car ils se sont fait refouler.
Didier a écrit:abouaswad a écrit:nan, pour les happy few, c'est 10 h il me semble (vais venir porter les valises des couteliers le matin moi tiens !)
je crois que c'est 11h pour les couteliers et les invités pour le buffet. sont aussi autorisés à entrer les membres du CICCC 1 heure avant l'ouverture officielle
prenez votre carte au CICCC et vous pourrez aussi entrer plus tôt
.LuD. a écrit:nallouch01 a écrit:Cette 23ème édition s'annonce comme un grand cru... Je vais essayer de venir ! Par contre je pourrais pas avant 17h le vendredi. Y'a un pass 2 jours ? Je connais pas le fonctionnement.
Non pas de pass 2 jours (mais par contre, je ne sais plus si le fait d'acheter une place le vendredi te permet de revenir le samedi)?
Lautla a écrit:Didier a écrit:abouaswad a écrit:nan, pour les happy few, c'est 10 h il me semble (vais venir porter les valises des couteliers le matin moi tiens !)
je crois que c'est 11h pour les couteliers et les invités pour le buffet. sont aussi autorisés à entrer les membres du CICCC 1 heure avant l'ouverture officielle
prenez votre carte au CICCC et vous pourrez aussi entrer plus tôt
Ouaip, il reste plus sur les tables du buffet que sur certaines tables de couteliers
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités