Et puis le clip j'aime bien aussi surtout l'emplacement qui n'est pas commun. Mais n'est-il pas dérangeant quand tu l'as en main.
Didier a écrit:j'voudrais pas jouer les savants mais c'est pas plutot une pompe avant ou centrale mais pas arrière et le peu d'anglais que je connais me dit que back c'est plutot pompe arrière ET PIS SI ON PARLAIT Français! ! ! ce serait pas mal non plus hein
OnOff a écrit: La queue de l'animal est particulièrement réussie.…..
abouaswad a écrit:ça a commencé comme ça :
et maintenant :
bien discret dans la poche
grâce à un chouette clip
un beau micarta barbwire
c'est mon TorpOn pliant![]()
en RWL 34 kirouille pas parce que je le vaux bien (private joke pour Torpinou)
Didier a écrit:j'voudrais pas jouer les savants mais c'est pas plutot une pompe avant ou centrale mais pas arrière et le peu d'anglais que je connais me dit que back c'est plutot pompe arrière ET PIS SI ON PARLAIT Français! ! ! ce serait pas mal non plus hein
oncleshu a écrit:Didier a écrit:j'voudrais pas jouer les savants mais c'est pas plutot une pompe avant ou centrale mais pas arrière et le peu d'anglais que je connais me dit que back c'est plutot pompe arrière ET PIS SI ON PARLAIT Français! ! ! ce serait pas mal non plus hein
lock back designe un systeme de blocage au dos du manche , il n'y a pas de precision sur le positionnement du blocage.
Méléagant a écrit:Blue Dog a écrit:Beau morceau
Dommage pour le clip (le tip-down, c'est le mal)
Moi je l'aime bien ce clip,?pourquoi c'est mal?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités