Blue Dog a écrit:C'est juste les légendes de 2 photos dans LPDC qui ont été inversées...
Voilà, y en a un qui suit

Blue Dog a écrit:C'est juste les légendes de 2 photos dans LPDC qui ont été inversées...
jlg a écrit:Désolé si il a déjà été présenté mais je viens de découvrir le SEPIA "FAT" de Jérôme qui me semble magnifique
Bon, maintenant je me pose la question :
est-ce le Sépia de Jérôme ou l'Higoter de Stéphane![]()
Jérôme, si tu me lis, tu pourrais en dire plus ?
Égée a écrit:Joli ce TorpOn pliant. Vivement que j'en vois un de près ! Miammm
DagueHaubert a écrit:Blue Dog a écrit:C'est juste les légendes de 2 photos dans LPDC qui ont été inversées...
ben franchement, personne* ne peut comprendre ça en lisant le post de jlg …
Blue Dog a écrit:J'avoue, je ne suis pas grand-chose en ce moment (même plus le temps de bricoler des couteaux).
D'ailleurs je me demande encore d'où viens cette histoire de "goupil aplati"…..?
stancaiman a écrit:Blue Dog a écrit:J'avoue, je ne suis pas grand-chose en ce moment (même plus le temps de bricoler des couteaux).
D'ailleurs je me demande encore d'où viens cette histoire de "goupil aplati"…..?
d'un poème épique du XIVème siècle
Blue Dog a écrit:stancaiman a écrit:Blue Dog a écrit:J'avoue, je ne suis pas grand-chose en ce moment (même plus le temps de bricoler des couteaux).
d'un poème épique du XIVème siècle
Je vois...avec Ysengrin et Chanteclerc.…?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités